Epilogue

73 5 2
                                    

Je prend de la couleur bleu foncé pour en mettre sur ma palette, chantonnant la musique qui passe dans l'enceinte grâce à mon téléphone.

-Baby, I'm so into you.

You got that something.

What can I do ?

Baby, you spin me around.

The earth is moving, but I can't feel the ground.

Je me rassoie à ma place sur mon tabouret, devant ma toile.Regardant un instant ma peinture.

-Every time you look at me.

My heart is jumping, it's easy to see.

Loving you means so much more.

More than anything I ever felt before.

Je prends un pinceau, le mouille légèrement, le trempe dans ma peinture.

-You drive me crazy.

I just can't sleep.

I'm so excited, I'm in too deep.

Whoa oh oh, crazy, but it feels alright.

Baby, thinking of you keeps me up all night.

Je fais quelques coups de pinceau, à des endroits subtiles mais qui font toute la différence.Je lève la main pour bouger ma tête en même temps que la musique, suivant le rythme.

Oh, oh

Je me concentre, tellement que je n'entend pas la personne qui est entrée dans mon atelier et qui maintenant me regarde avec un grand sourire.

Tell me you're so into me

That I'm the only one you will see

Tell me I'm not in the blue, oh

That I'm not wasting my feelings on you

Loving you means so much more

More than anything I ever felt before

Je me lève pour aller prendre un pinceau plus fin, cherchant dans mon matériel.

Il faut vraiment que je range.

Je trouve enfin mon pinceau, pivote en même temps que le refrain et tombe sur une personne qui me regarde, me faisant légèrement sursauter.Je souris en le voyant la, habillé de son costume noir, ses cheveux attachés en chignon et ses bras croisé sur son torse, son épaule contre l'encadrement de la porte.

-You drive me crazy.

I just can't sleep.

I'm so excited, I'm in too deep.

Whoa oh oh, crazy, but it feels alright.

Baby, thinking of you keeps me up all night.

Chantais-je en m'approchant de lui, me déhanchant sensuellement jusqu'à lui.Il me regarde de haut en bas, mordant sa lèvre de façon sexy.Il fait le reste du chemin, refermant la porte derrière lui.

Ses mains viennent se placer sur mes hanches tandis que les miennes viennent s'enrouler autour de son cou, me déhanchant contre lui.

-Crazy, I just can't sleep.

Blind love [Taekook-Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant