-T'es sur que je suis bien ? Imagine qu'il n'aime pas, ou qu'il déteste cette couleur-non il n'aime pas le fuchsia en vêtements, j'en ai pas.Mais s' il n'aime pas les cheveux long sur moi ? Quoi que quand on fais-..
-LaLaLaLaLa ! Tae on veut pas entendre ce que vous faites entre vous.
Je regarde Jimin avec une moue.
-Mais Chim.
-Taehyung, écoute moi.
Il prend une chaise pour s'asseoir en face de moi, prenant mes mains dans les siennes.
-Aujourd'hui, c'est ton mariage, ça arrive que certaines personne sois stressée, vomisse, perde conscience, tombe, -
-Jimin arrête de dire des trucs comme ça, tu vois bien que tu le fais encore plus stresser.
Jimin regarde Seokjin puis moi qui ai commencé à m'imaginer le pire avec ce qu'il vient de me dire.
-Oui enfin, pardon, oublie ce que j'ai dit.Tout ça pour dire que ça arrive à tout le monde.C'est normal que tu sois stressée, mais tout va bien.Tu es très beau, tes cheveux sont magnifiques comme ça, ta tenue est parfaite et surtout Jungkook va et aime comment tu sera habillée.Viens te regarder.
Mon meilleur ami me fait me lever et me place devant le miroir de la chambre.
Je me vois, la, debout dans un costume blanc, ouvert sur le torse, des manches longues et le dos découvert.Une traine se trouve accroché à ma taille, et je peut l'enlever aussi.Avec cette tenue je porte des bottines blanches avec un talon bout carré.Mes cheveux sont assez long pour que je puisse faire un chignon avec et des fleurs décore ma tête.
-Alors ? Tu en penses quoi de toi ?
-Mais si-.
-Ne nous demande pas si Jungkook va aimer, il va aimer c'est sur, mais le principal c'est que ça te plaise à toi.
Je me regarde sous tous les angles et souris en me regardant.
-J'aime beaucoup ma tenue.Je me trouve très beau.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !