Point de vue de Taehyung :
Je me réveille doucement et m'étire en frottant mes yeux, c'est pas parce que je ne vois rien que je le ferais plus, je l'ai toujours fait.Bref.Je me relève et sert la couette contre moi.
Mais attendez....
C'est pas ma couette.....n'y mes draps.....
J'ouvre grand les yeux et essaye de sortir de ce lit sauf que je savais pas qu'il était aussi grand donc je tombe au sol dans un bruit sourd.
J'entends des bruits de pas et la porte s'ouvrir.
Point de vue de Jungkook :
J'étais en train de préparer le petit déjeuner quand j'entend un grand bruit.
Comme quelqu'un qui est tombé.
Je lâche ce que j'étais en train de faire et monte rapidement la haut pour aller dans ma chambre.J'ouvre la porte et la première chose que je vois c'est un lit vide, je contourne le lit et vois mon protégé par terre enrouler dans la couverture, tremblant de peur.
-Hey.Tout va bien n'est pas peur.C'est moi.
Je m'agenouille en même temps devant lui mais à une distance raisonnable.Il lève doucement sa tête vers moi.
-Je ne te veux aucun mal rappel toi.
Il hoche doucement la tête et tend timidement sa main vers moi, j'approche doucement la mienne pour qu'il la prenne et il touche ma main, comme pour l'examiner, je le laisse faire et le regarde.
-C-Comment tu t'appel ?
-Jungkook.Jeon Jungkook.Et toi ?
Il ne dit rien pendant un moment, un court moment, puis prend la parole.
-Taehyung.Kim Taehyung.
Il rougit en me disant cela, je sourit doucement en le trouvant mignon.
-Joli nom.
Il rougit encore et je le trouve encore plus mignon.
-M-Merci..toi aussi..
-Merci.
On reste un moment comme ça dans le calme avant que je ne reprenne la parole.
-Tu veux prendre le petit déjeuner ? Tout est prêt.
-Oh..eh..je ne veux pas abuser de ta gentillesse....
J'allais répondre quand un gargouillement me coupe.Je sais directement d'où il vient ce qui me fait doucement rire.
-Je le fais de bon cœur, alors viens déjeuner avec moi.J'ai pas tout préparé pour rien.
Il sourit doucement et hoche la tête.
-Je veux bien alors, mais tu peux m'aider s'il te plait.Je ne sais pas où sont les meubles.
-Je vais t'aider.
Je nous relève en même temps que je remet la couverture sur le lit mais j'ai oublié un détail.
Il n'est qu'en chemise.
Je rougis puis prends la parole.
-Euh..Taehyung ?
-Mmh ?
-Pas que ça me dérange mais..tu n'as qu'une chemise avec ton sous-vêtements.
Il rougit d'un coup et passa sa main sur lui pour se cacher.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanficTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !