Comme à notre habitude maintenant, je réveille mon ange et allons prendre le petit déjeuner puis regardons les dessins animés dans les bras l'un de l'autre.
-Je préfère Carlos à Bob pour certains moment, mais sinon je le trouve drôle.
-Pareille, j'aime bien Carlos même si j'aime Bob pour son caractère enfantin.Sinon j'aime bien Sandy.
Je souris en l'entendant parler des personnages du dessin animé, allongé dans mes bras.
Depuis quelque jours maintenant j'ai pris conscience de mes sentiments pour Taehyung, depuis j'ai l'impression d'être une jeune adolescente devant son crush, mon cœur bat vite,-j'espère d'ailleurs qu'il ne l'entend pas, je perds des fois mes mots et peu rester des heures à le contempler.
Mais j'aimerais tellement l'embrasser, le prendre dans mes bras,-ce que je fais déjà, le chouchouter encore plus, le papouiller, dormir enlacé avec lui et pouvoir le contempler sans vergogne.
Ce pourquoi, aujourd'hui je vais prendre mon courage à deux mains et l'inviter à un rendez-vous pour lui demander d'être mon petit ami.Je vous avoue que je suis nerveux mais impatient.
Si j'aurais dit au JK d'avant qu'il allait tomber amoureux de quelqu'un, il m'aurait ri au nez.
-Tae ? Tu fais quoi ?
-Oh kook, tu travailles pas ? Je plie rapidement le linge.
-J'ai fini de travailler, je t'ai dit que j'allais le faire.
-Je veux le faire donc laisse moi.
Me dit-il avec une moue qui se veut sérieuse, même s'il ressemble plus à un bébé tigre qu'autre chose.
-D'accord d'accord.
Je capitule en venant m'asseoir à côté de lui.Quand j'essaye de l'aider, il me tape la main et me dit de le laisser faire seul.Je finis par capituler et le regarde, admirant son visage.
-..Kook ? Jungkook ?
-Mmh ?
Je sors de mes pensées et me reconcentre à la réalité, étant trop absorbé par la beauté de mon Tae.
-Jungkook tu m'écoute ?
-Oui, pardon mon ange, tu disais ?
Même si ça fait plusieurs fois que je l'appelle par ce surnom, il rougit à chaque fois, ce qui me fait un peu plus tomber pour lui.
-J-Je disais..à quoi tu penses comme ça ? Je sens depuis tout à l'heure ton regard sur moi ?
-Oh.
Cette fois c'est à mon tour de rougir et baisser la tête, souriant bêtement.
-Je te regardais simplement.Tu es beau.
-A-Arrête.
Il rougit violemment en tournant la tête sur le côté.
-Non Taehyung, vraiment, tu es très beau, magnifique même.
Dis-je en prenant délicatement son menton entre mes doigts.Ses magnifiques yeux tombent dans mon regard et ça me fait un frisson.
-Taehyung, tu accepterais de venir au restaurant avec moi ?
-O-Oh ?
Il eut un hoquet de surprise, rougissant encore plus si ce n'était possible.
-M-Moi ? A-Avec moi ?
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !