Noël - Part 2

99 3 0
                                    

Point de vue de Jungkook :

Le soir arrive, on a passé une soirée riche en émotion et on est pas prêt de l'oublier.

Maintenant c'est l'heure d'aller se coucher.Taehyung est monté plus tôt que nous, il était assez pressé et semblait nerveux, j'ai attendu un peu.Les autres montent se coucher aussi donc je vais dans la chambre également.

Je rentre doucement dans la chambre, pensant que Tae s'est endormi, je referme derrière moi et me fige.

Ma bouche s'ouvre légèrement et mon cerveau ne me répond plus.

C'est Taehyung qui est devant moi la ?

Oh purée.

Je-..

Que je résume la situation.

Taehyung est dans la chambre, qui est éclairé faiblement pour donner une ambiance relaxante mais qui est sensuelle aussi.Les rideaux sont fermés.Des pétales entourent le lit et sont présent sur le lit aussi.Des bougies sont posé sur les tables de chevet, une douce odeur de vanille se fait sentir.Et au milieu de toute cette jolie décoration, Taehyung se tient au milieu du lit, assis sur ses mollets, les joues rouge et la tête légèrement baissé.Mais c'est pas ça qui me fait tilter, c'est ça tenue.

Il est habillé avec une nuisette en dentelle de soie blanche transparent, ce qui fait que je vois ça peau, sa nuisette est serré au niveau de sa poitrine et retombe jusqu'en bas de son bassin ou se trouve une culotte en dentelle blanche également.Je ne vois que le devant mais qu'est-ce que j'aimerais voir son derrière qui doit être bombé.Et il à des portes-jarretelles en dentelle blanche aussi qui maintienne des jarretelles autour de ses cuisses, en dentelle blanche également.Avec un peu de gloss sur les lèvres, les rendant plus pulpeuses.Accompagné du collier.

Je commence à être vraiment serré dans mon pantalon.

-Wouah.

C'est tout ce que j'arrive à sortir la, j'ai tellement de pensé qui vienne d'un coup.Je perd un peu mon équilibre ce qui fait rire Tae.

-C-Ca te plait ?

-Si ça me plait ? Je sais pas si ta regarder mais mini kook est déjà au taquet.

Il relève la tête vers moi avec les joues rouges et regarde vers mon pantalon, il rougit encore plus et détourne le regard mais avec un sourire.Je m'approche de lui et monte sur le lit.J'ai fermé la porte à clé.

-T'es magnifique Tae, je sais pas comment je fais pour me retenir encore.J'ai tellement de penser qui traverse mon esprit.

Taehyung relève son visage vers moi, un regard innocent mais tout de même désireux.

-Quoi comme penser ?

Je souris en coin et m'approche de lui.

-Je vais te montrer plus tôt.~

Il me rend mon sourire et nos lèvres viennent se rejoindre dans un baiser tendre et doux mais très vite il devient passionné et sauvage, le goût de son gloss se mélangeant dans celui ci.Goût Cerise, mmh.On est sur nos genoux au milieu du lit, nos langues se rencontre et nous soupirons de plaisir tout les deux.Je pose mes mains sur sa taille et les glisse jusqu'à ses cuisses.Tae pose ses mains sur mes épaules mais veut vite retirer mon t-shirt.On se sépare et j'enlève rapidement mon t-shirt pour reprendre notre baisers, il replace ses mains sur mes épaules et les caresses en descendant sur mon torse.

On se sépare, à bout de souffle, on reprend notre respiration mais nos lèvres revienne vite se chercher, nos langue aussi, nos torses se colle et nos érections se touchent ce qui nous fait grogner.Mes mains passe dans son dos et descend sur son fessier, et comme je l'imaginais, celui ci est bombé et serré.Je grogne et le sert dans mes mains ce qui le fait gémir dans notre baiser.

Blind love [Taekook-Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant