C'est enfin Noël !
Je vais enfin pouvoir le dire à Jungkook !
Jimin m'a aidé à préparer ma surprise.Ce soir, vers 00h, ont s'offrira nos cadeau.Je laisserais tout le monde passer et je révèlerais en dernière mes surprises à Kook.
C'était dur de ne pas avoir recouvrer la vue encore, Jungkook était tellement mignon à me montrer plusieurs fois l'emplacement des meubles et tout.Je craque de plus en plus pour lui.
C'était compliqué de tout préparer et planifier parce que y'avais toujours quelqu'un prêt de nous, que ce soit nos compagnons ou nos amis.Mais on a réussi.
J'ai trop hâte !
On est enfin le 25, 1h du matin.
Comme dis on sait offert nos cadeaux à chacun, on sait beaucoup offerts des vêtement que l'on voulait, des bijoux et avec kook on a offert à chaque couple un voyage en amoureux.
-Je pense qu'on a fait le tour, c'est bon ?
Demande Namjoon, Jin dans ses bras.
-Non, il reste encore une surprise.
C'est enfin mon tour, je stresse.
-Ah bon ? De qui ?
Tous ce regarde mais ne trouve pas.Je prends de grande inspiration et me tourne vers kook, tâtant pour prendre ses mains dans les miennes.
-C'est moi.J'ai un cadeau pour toi Jungkook.
-T'es pas obligé mon ange.
-Si ça me tient à cœur.Et y a aussi une surprise.
Je me lève et Jimin tiens ma main, il à un grand sourire et moi aussi.Il me "place" au milieu du salon et je tiens dans mes mains une boite qui est mon cadeau pour kook.Celui ci se mets droit en me regardant.
-Jungkook, tu ma sauvé la vie, ce jour là dans cette ruelle tu ma sauvé de mes agresseurs puis de mon père.Tu ma ramené chez toi et à tout fait pour que je me sente à l'aise malgré mon handicap.Même si je ne le voyais pas, je savais que tu avais un sourire et ça me faisait avoir confiance en moi, de savoir qu'une autre personne puisse m'apprécier pour ce que je suis.Tu ma poussé à reprendre mes études, de ne pas abandonner mon rêve.Je suis tombé amoureux pour la premier fois de ma vie et je suis heureux que ce soit toi, je suis heureux de t'avoir rencontré et qu'on soit ensemble.
J'essuie mes larmes, kook les retiens fortement ainsi que les autres.Tous sourient ce qui me fait sourire.
-Depuis peu, j'ai fait une découverte.Je veux te faire des cadeaux, même si je sais que celui-ci n'est pas aussi luxueux, j'espère qu'il te plaira.
Je m'approche de lui en le regardant droit dans les yeux, il semble choqué, vue que je marche vers lui sans me cogner ou zigzaguer et m'aider avec mes mains.Je me place devant lui, il me regarder perdue, la bouche légèrement ouverte.Je lui tend mon cadeau, il le prend doucement, me regarde puis l'ouvre.
Point de vue de Jungkook:
Je suis super émut après son petit discours, je retiens fortement mes larmes mais à tout moment je peux craquer.Il me dis après avoir essuyer ses larmes qu'il à un cadeau pour moi, il s'avance vers moi et la je reste surpris, il marche jusqu'à moi sans se cogner ou s'aider.Il a retenue aussi vite les emplacements ? Il me tend mon cadeau, je le prends doucement, le regarde avant de l'ouvrir.Et là, je découvre un magnifique collier.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !