Jungkook finit de charger la voiture avec nos valises et monte devant ou je l'attendais assis.
-Let's go.
Puis il met le contact et roule jusqu'à l'aéroport.
Comme convenu, aujourd'hui c'est notre départ pour la Laponie, on se retrouve tous sur le tarmac pour ensuite décoller.Il est 12h et l'avion décolle pour 13h.
On arrive rapidement à l'aéroport, des hommes viennent prendre les valises pour les mettres dans les soute de l'avion pendant qu'avec kook nous montons dans le jet, mon bras accroché au sien.Il nous dirige vers des sièges et m'installe à côté de la fênetre.Je dit faire en sorte de ne pas être impressionner par l'intérieur du jet.Les autres s'installent, Jimin me lance un petit sourire en s'installant en face de moi, on es installé dans des places à 4.
-Je vais dire au pilote qu'on peut y aller.
Il s'en va vers le poste de pilotage pendant que tout le monde s'attache, je fait genre de chercher la ceinture sous le rire pas discret de mon meilleur ami.
-Attend bébé, je vais le faire.
Dit kook en revenant, s'installent à côté de moi.Il m'attache et m'embrasse, ce qui me fait rougir.Il rigole et s'attache à son tour.Je tend ma main vers lui pour qu'il la prenne, chose qu'il fait directement en entrelaçant nos doigts.
Le jet démarre et rapidement on se trouve dans les nuages.
C'est parti pour 21h de vol.
Enfin arrivée !
J'en pouvait plus d'être dans l'avion.On vient d'atterrir, il est 11h du matin.On a dormi dans l'avion mais il y a 6h de décalage avec la Corée dans la bas il est 17h.
On récupère nos bagages et allons dans le van qu'à louer kook.Je monte avec lui devant vue que c'est lui qui conduit, nos mains sont toujours enlacée.Pendant le trajet je peux regarder tranquillement le paysage vue que personne ne fait attention.
-Tout le monde descend !
J'ouvre la portière et attend que mon petit ami vienne me prendre la main.
Je regarde discrètement le chalet et il est magnifique, c'est dur de ne pas avoir d'expression tellement je suis heureux d'être là.
-Ont pose les valises et on va faire les courses.
-Ça marche.
Tous acquise et nous montons nos valises dans nos chambres qu'ont choisis, bien évidemment je laisse kook choisir, même s' il me décrit chaque pièce.
Finalement on choisit la chambre qui est face à la grande plaine de la forêt avec la neige, y a un petit salon avec une cheminée et une salle de bain.
-Tu veux te changer bébé ?
-Je peux juste avoir un sweat s'il te plait ?
-Bien sur.
Il en sort un de ses affaires et me l'enfile avec un bisou sur le nez, ce qui me fait rire.
-On rangera plus tard.On fait les courses, on rentre, on range puis on se pose.T'en dit quoi ?
-Ca me va.
On s'embrasse avant de sortir et d'aller faire les courses avec le reste de la bande.On prend de tout, surtout chamallow, biscuit et chocolat pour les faire chauffer au feu de bois.
Ont prend des viandes, riz, pâtes, sauce, condiments, etc.
Lorsqu'on rentre on range les courses, enfin, ils rangent les courses pendant que je reste assis puis nous allons tout ranger nos affaires avant d'aller se poser au salon pour regarder un film et grignoter.
Je commence à somnoler dans les bras de mon koo.Ses bras sont fermement accrochés autour de moi et il me barce doucement.Je ne mets pas longtemps à m'endormir.
Que les vacances commence ! J'ai trop hâte de préparer ma surprise !
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !