Aujourd'hui, comme certain jour, je suis seul à la maison, Jungkook est au travail et moi je m'ennuie.Kook m'a laissé la télé allumé et la télécommande à côté de moi.Mais je m'ennuie.
Je soupire une énième fois et ferme les yeux.
C'est quelque temps plus tard que la porte s'ouvre, j'ouvre les yeux et tourne la tête vers le bruit.
-Je suis rentré Tae.
Je souris et me lève en m'approchant un peu de sa voix.
-Bienvenue à la maison kook.
Je le sens s'approcher de moi et ses mains se posent sur mes hanches avant que je ne sente ses lèvres sur mon front, en souriant.
-Ta passé une bonne journée ?
-Mmh..oui..et toi ?
-Ca va, les papiers habituels.Mais je te sens pas sur de ta réponse, qu'à tu fait aujourd'hui ?
Je baisse légèrement la tête et joue avec mes doigts.
-Comme d'habitude..j'ai écouté la télé..j'ai mangé..puis j'ai fait une sieste..et j'ai ré écouter la télé..
-Oh Tae, tu t'ennuies ?
Ses doigts caressent doucement mes hanches.
-Un peu....beaucoup..
-Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?
Me dit-il dans un souffle.
-Je ne voulais pas t'embêter.
-Taehyung.
Il pose ses mains sur mes joues pour remonter ma tête vers lui.
-Tu ne m'embête jamais, si un truc ne va pas, dis le moi.Mmh ?
-D'accord.
Je fais une petite moue et j'entends Jungkook rire légèrement.
-T'es tellement mignon Tae.
Il pince mes joue sous mes plaintes.
-Mais plus sérieusement, il faut me dire quand un truc ne va pas, ok ?
-Ok.
-La journée tu peux appeler Jimin, pour qu'il vienne ou autre mais tu ne sors pas sans moi.
Son pouce caresse ma joue en même temps, je me blottis contre sa main en fermant les yeux.
-Oui, et c'est vrai qu'il peut venir ?
J'ouvre un œil pour essayer de placer mon regard dans le sien.
-Bien sur, mais vous rester dans l'appartement.
-Oui, merci.
J'enroule mes bras autour de son cou en plaçant ma tête dans son cou.
-Mais c'est normal.Tu me laisse aller prendre une rapide douche et on regarde un film ?
-D'accord.
Il embrasse mon front puis nous nous séparons, je retourne m'installer sur le canapé pendant que kook va prendre ça douche.
Quand il revient, Jungkook s'allonge sur le canapé et m'installe sur lui, j'entrelace nos jambe et entoure mes bras autour de sa taille pendant que les siens s'enroule autour de moi.On regarde, écoute, un Disney, blottis l'un contre l'autre.
Je suis bien dans ses bras.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanficTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !