Ce matin je me réveille plus que de bonne humeur.
J'ai pas dormi dans les bras de Jungkook.
J'ai dormi dans les bras de MON petit ami kook.JE SUIS TELLEMENT HEUREUX !
Ok pardon j'arrête.J'ouvre les yeux, même si je verrais rien quand même, bref, j'ouvre les yeux et me relève, posant ma main sur le torse de mon petit ami.
-Bonjour mon amour.
-Mmh..bonjour koo.
Murmurais-je, encore dans les vapes.Je me recouche sur lui, me blottissant contre son torse.Ses mains viennent caresser mon dos et mes cheveux, me faisant presque ronronner de plaisir.
-Tu veux faire quoi aujourd'hui mon ange ?
-Je sais pas, tu proposes quoi ?
-Je te propose d'aller à la mer, toi et moi.Ca te dit ?
-Vraiment ?!
Demandais-je, excité, me relevant assis sur le lit.
-Bien sur bébé, tout ce que tu veux.
-Est-ce qu'on pourra faire un pick-nique sur le sable ?
-Bien sur, allons manger notre petit déjeuner tranquillement puis on le préparera, mmh ?
-Ouiiii ! Allez debout !
Je me lève du lit, tâtonne pour trouver la main de kook et quand je l'es, le tire doucement pour qu'il se lève.
-Doucement doucement bébé, tu vas me faire tomber.
-Pardon.
Je rigole doucement et le laisse se lever tranquille, une fois debout, il prend ma main et nous descendons à la cuisine.Il m'installe sur le plan de travail et nous prépare un bon petit déjeuner.
Une fois qu'on a bien mangé, nous préparons des sandwichs, les mettons dans un sac isotherme, des chips, des bonbons, etc.Tout ce qu'on veut manger en fait.
Nous allons ensuite nous préparer, pour ma part je m'habille, enfin kook m'aide, avec une chemise blanche qui lui appartient, un short marron avec des motifs dessus et un bandana.Tandis que mon petit ami, d'après ses dires, ses habillé d'une chemise blanche aussi et un short marron également.
Lorsqu'on est prêt, on récupère deux plaids, notre panier, des cousins, etc.
On installe tout dans la voiture puis montons, direction : la plage !
Il doit être pas loin de 00h quand on rentre à la maison.Cette journée était magnifique !
En arrivant à la plage, on s'est installé sur le plaid et avons pique-niqué en parlant et rigolant de tout.On a ensuite fait une sieste dans les bras l'un de l'autre puis nous sommes allés nous promener sur la plage, main dans la main.
Malgré que je ne puisse pas voir le coucher de soleil, j'ai ressenti la chaleur du soleil disparaître.On était lover, dans les bras de l'autre.
C'était calme, relaxant, merveilleux ma journée avec mon petit ami.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !