-A ce soir bébé, travaille bien.
-A ce soir koo, travaille bien aussi.
On s'embrasse puis Jimin vient prendre ma main pour que je puisse enrouler mon bras autour du sien et nous partons vers notre classe.
Ça fait presque 2 mois que je suis en école d'art avec Jimin, et franchement j'aime trop ! Les gens sont gentils et ont parle d'art et tout ce qu'il nous plait.
Après quelques jours j'ai commencé à prendre confiance en moi et j'ai pu réaliser des tableaux, d'après les personnes qui l'ont vu, ceux de ma classe, ils sont magnifiques.
D'ailleurs mes camarades de classe sont plutôt sympa, ils m'aident en cas de souci et essayent de me faciliter les travaux.Par exemple en salle de pratique j'ai un coin ou j'ai du matériel et si j'ai besoin de plus je leur demande.
J'aime beaucoup les cours qu'on nous enseigne, c'est très intéressant et surtout les profs qu'on a sont très gentils, ont rigolé beaucoup avec elle.En plus ils prennent du temps pour me faire des enregistrements audio des cours.
Par contre, beaucoup de personnes viennent me parler pour me dire qu'il ou elle me trouve très beau et qu'il ou elle aimerait sortir avec moi.A chaque fois je ne sais pas comment refuser poliment sans leur faire du mal ou être méchant.Malgré que je dise que j'ai déjà un petit ami que j'aime de tout mon cœur, les gens reviennent, c'est chiant mais temps qu'ils restent poli envers moi ou kook ça va.D'ailleur Jungkook es au courant de ça et il n'hésite pas à faire comprendre qu eje ne suis pas libre en me faisant des suçons bien visibles sur le cou.Ca ne me déplait pas en vrai.
Avec Jungkook sa va merveilleusement bien, il prend du temps pour m'aider à réviser mes cours ainsi que mes travaux, il m'a même fait une pièce rien que pour moi et mon matériel d'art.J'étais tellement ému et content que j'en ai pleuré de joie.Et je vous avoue que l'on a inaugurée cette pièce.
Sur ce point là, depuis notre première fois, nous ne nous arrêtons pas.À chaque fois que nous commençons à nous embrasser, la tension monte petit à petit jusqu'à ce que l'on ai envie de plus.
Nous sortons au restaurant quelquefois, allons nous promener, mais ce que j'aime c'est lorsqu'on s'installe dans le salon pour regarder un film ou lorsqu'on se fait des journée film.
En bref, tout se passe bien.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanficTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !