Ça fait 2 semaines que Taehyung est dans le coma, on a branché une machine pour surveiller son cœur et une autre machine pour l'hydrater et le nourrir.Il ne bouge pas et garde les yeux fermés.
Je suis resté tout ce temps à son chevet, quelques fois j'allais travailler dans mon bureau mais je revenais aussitôt vers mon ange pour rester près de lui.
Les garçons restent aussi dans la chambre défois, le plus souvent ils m'apportent à manger et essayent de me faire sortir mais je ne veux pas et reste avec lui.
Jimin pleure beaucoup, il à peur pour son meilleur ami, c'est normal, Yoongi le réconforte et reste près de lui.
Moi aussi je pleure mais quand je suis seul dans la chambre avec Tae.J'ai peur aussi mais ne dit rien aux autres, je ne veux pas qu'on me voit comme ça.
Jin me change régulièrement mon bandage aussi, tellement que je suis inquiet pour mon ange, je ne ressent pas la douleur et n'y fait même pas attention.
En ce moment je suis dans ma douche, il faut bien se laver, je me sèche m'habille d'un joggins et d'un t-shirt noir avant de sortir.Je retourne auprès de Taehyung et ouvre grand les yeux et la bouche.
-Taehyung !
Je prend la main de mon ange et la sert doucement.Il est en train de papillonner des yeux en faisant une grimace de douleur.
-Ne bouge pas chéri, je vais appeler Seokjin.
Je sors mon téléphone et manque à plusieurs reprises de le faire tomber tellement je suis dans un moment d'euphorie.
-Oui qu'e-..
-Il est réveillé ! Viens vite !
Je le coupe avec un grand sourire.
-Oh mon dieu ! Attend on arrive !
Je pose mon téléphone sur la table de chevet et m'assoie sur le lit en posant doucement mes mains sur ses joues.
-Koo..
-Oui c'est moi.Je suis la.Tu veux boire ?
Il commence à pleurer en me regardant.
-Ne pleure pas, je suis là, tout va bien, tu es en sécurité.
-Kook.
Je le prends dans mes bras doucement en le berçant.Je relève la tête pour essuyer ses joues et embrasser son front.
-Je vais te chercher de l'eau, j'arrive.
Puis je descends vite chercher un verre d'eau.
Point de vue de Taehyung:
Ca fait un moment que je suis allongé je crois, je ne sais pas.Mais j'entend des pleurs autour de moi et des voix, celles de nos amis, ils disent qu'ils espèrent que je me réveillerais vite, je n'ai pas compris au début.Mais j'ai compris que j'étais dans le coma et que ça fais 1 semaine maintenant, sauf qu'aujourd'hui je veux me réveiller !
Donc je réessaye d'ouvrir les yeux, j'essaye à plusieur reprise jusqu'à voir des rayons de soleil m'éblouir, je referme vite les yeux mais les rouvre petit à petit.Je regarde le plafond, un peu dans les vapes et je fais une grimace, j'ai mal à la tête.
-Taehyung !
Je tourne péniblement la tête vers Jungkook qui à un grand sourire sur le visage, il me prend la main et la sert doucement.
Il me dit qu'il va appeler Seokjin, il sort son téléphone et l'appel, je ne suis plus tellement je suis encore dans les vapes.
Une fois fait, il s'assoie à côté de moi et pose ses mains sur mes joues.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
Fiksi PenggemarTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !