Je me réveille en douceur ce matin, comme tous les autres matins depuis que je suis chez Jungkook.
J'aime être avec lui.
Enfaite, quand je suis avec lui, j'ai l'impression qu'il m'accepte tels que je suis malgré mon handicap, même si une petite voix me dit qu'il es soûlé de moi, de part ma vie, mais je veux croire que Jungkook n'es pas comme ça, sinon pourquoi serait-il revenu me sauver.
Bref, avec lui je me sens simplement moi même, j'oublie des fois que je n'ai pas la vue et lui n'en tiens pas compte.Avec lui je me sens vraiment en sécurité et en bien être.
Ce que j'aime faire avec lui, c'est de simplement être assis sur le plan de travail, à côté de lui qui est en train de cuisiner, on discute de tout et de rien.Il essaye toujours de me faire rire et je trouve ça trop mignon.
-Bonjour.
Je tourne la tête vers sa voix qui ma sorti de ma rêverie.J'essaye de ne pas rougir à cause de sa voix rauque du matin qui m'a donné des frissons.
-Bonjour.
Puis je repose ma tête sur son torse, écoutant les battements de son cœur relaxant.
-Aujourd'hui tu veux faire quoi ?
-Je ne sais pas.Et toi ?
-Et bien je dois simplement régler quelques papiers dans mon bureau puis je suis tout a toi.
Je rougis à ces mots mais me cache dans son cou pour ne pas qu'il me voit.
-D'accord.
-Que dis tu d'aller te promener dans le parc et manger une glace.Mmh ?
Me propose t'il en caressant mon dos.
-Ca me va.
-Super, allons manger le petit déjeuner, comme ça je pourrais finir plus rapidement et on sortira.
Puis nous nous levons pour aller dans la cuisine manger le petit déjeuner qu'il prépare pendant que je suis assis sur le plan de travail.
Une fois prêts, nous allons le manger tranquillement en discutant.Quand on a terminé de manger, je m'installe devant la télé pendant que Kook va travailler dans son bureau.
-C'est bon on peut y aller.
Je passe mon bras autour du sien et nous sortons de l'appartement pour aller au parc.
Comme dit, Jungkook à travailler jusqu'à 14h un peu prêt, on a mangé ensemble à midi.On s'est habillé et nous voila dehors pour aller nous promener et aller au parc manger une glace.
On marche comme ce n'est pas très loin, je ne peux m'empêcher de sautiller, content d'aller au parc et manger une glace, ce qui fait rire kook.
Arriver la bas, on s'installe sur un banc et nous parlons de tout et de rien comme à notre habitude.
-Je vais aller chercher les glaces.Tu veux venir avec moi ?
-Non vas-y.Il est loin ?
-C'est juste à côté, à même pas deux pas.
-J'attends la alors.
Je lui souris pour accompagner mes dires.
-D'accord, j'y vais.Je ne te quitterai pas des yeux.Tu veux quel goût ?
-D'accord, et je veux fraise s'il te plait.
-C'est noté, et si il y a un problème tu m'appel.
-Oui ne t'inquiète pas, vas-y.
Je rigole de son comportement que je trouve trop mignon.J'entend ses pas s'éloigner, heureusement que j'ai des lunettes de soleil, la lumière m'aurait fait mal au yeux.
J'étais dans mes pensées quand j'entendis des pas timides s'approcher de moi ainsi qu'une voix.
-Euh excusez-moi, bonjour.
-..Bonjour.
Je tourne la tête vers cette voix que je ne connais pas.
-Euh, voilà, je vous ai vue et je vous trouve très beau.Est-ce qu'il serait possible d'avoir votre numéro pour faire plus ample connaissance ?
-Euh..et bien..je..
Je commence à légèrement stresser.
Où est Kook ?
Point de vue de Jungkook :
Je laisse Taehyung et me dirige vers le stand du glacier.Je commande la glace de Taehyung et la mienne, moi je prends chocolat-pistache.
En pensant à Taehyung, je souris, ça ne fait pas longtemps qu'on sait rencontrer mais on dirait que ça fait des années qu'on se connaît, les conversations sont tellement fluides, on dort ensemble au lieu qu'en générale je n'aime pas le contact, sauf avec lui.Son sourire me fait sourire bêtement et juste le regarder me rend heureux.
J'aime l'avoir dans mes bras mais j'aimerais tellement pouvoir l'embrasser, je vous assure que le voir dès le matin avec sa bouille vous donnerez l'envie de l'embrasser et le serrer dans vos bras.Ou quand il mange quelque chose qu'il aime.
Faut que j'arrête de fantasmer sinon je vais rester bloqué dans mes pensées.Je récupère nos glaces, paye, le remercie et retourne vers Taehyung qui m'attend.Je me tourne vers lui et marche en sa direction quand ce que je vois allait me faire lâcher ce que j'ai dans les mains.
Devant moi je vois un homme qui accoste Taehyung et celui-ci semble gêné et légèrement apeurer.Je m'approche rapidement d'eux.
-Mon ange tout va bien ?
Son regard se tourne vers moi et je sens qu'il est soulagé de ma présence.
-Oui tout va bien.
-Vous vouliez quoi ?
Je demande au mec qui semble d'un coup surpris et gêné.
-Euh..non non rien..je voulais simplement savoir si il était libre parce que je le trouve beau.
-Et bien c'est pas le cas.Au revoir.
Cet homme s'en va rapidement, je me réinstalle auprès de Taehyung en lui passant sa glace.
-Tout va bien Tae ?
-Oui oui tout va bien ne t'inquiète pas, il n'était pas méchant.
J'entend à sa voix que quelque chose le chiffonne.
-T'es sur ? Est-ce que...t'aurais voulu discuter avec cette personne ? Je suis trop intrusif ?
-Quoi ?! Non non c'est pas ça ! C'est..
-C'est ?
-Je..j'ai bien aimé quand tu m'a appelé mon ange..
M'avoue t'il timidement en rougissant, je souris tendrement en passant mon bras sur le dossier derrière lui.
-Alors je t'appelerais comme ça, qu'en dis tu ?
-Oui.
Dit-il timidement en se cachant derrière sa glace qu'il mange.Je rigole doucement et mange à mon tour la mienne.
On finit tranquillement de manger puis nous allons nous balader dans le parc avant de rentrer.Le soir, nous commandons des sushis que l'on mange devant un film avant d'aller nous coucher, mon ange dans mes bras.
Qu'est-ce que j'aime l'appeler comme ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello Hello !
Voici un nouveau chapitre !
Les prochains sont en cours d'écriture et en correction !
Bisous Bisous !
Bonne journée/Bonne nuit !
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanficTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !