Lune de miel

79 5 0
                                    

-Kook arrête, on est en public.

-Mais t'es trop beau bébé.~J'arrive plus à te résister.~

Il embrasse sensuellement mon cou, passant une de ses mains dans mon dos, caressant mon dos nue.

-Koo on est bientôt arrivé, tiens un peu.

-Sache que je me retiens vraiment de te prendre la, sur cette banquette arrière.~On ne va pas dormir ce soir.~

Chuchote t'il sensuellement au creux de mon oreille, me faisant rougir mais me rend encore plus excité.

Fort heureusement, nous arriverons rapidement à l'hôtel.Jungkook paye le chauffeur, nous prenons nos bagages, un bagagiste viens les prendres.On s'enregistre à la réception, j'ai du arrêter la main de mon mari plusieurs fois, celui ci n'arrête pas de descendre ses mains vers mes fesses pour les plotters.

On nous emmène à notre pilotis.On va passer une semaine dans une chambre sur l'eau, que tous les deux.

On va passer une semaine dans une chambre sur l'eau, que tous les deux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et surtout dans notre intimité.


Nous remercions le bagagiste qui nous à emmené jusqu'à notre chambre, lui donnons un pourboire, et enfin on se retrouve tous les deux avec mon mari.On visite rapidement, jusqu'à finir debout, devant la baie vitrée qui donne sur la terrasse et la mer.

D'ailleurs celui-ci me ramène vers lui, entourant ma taille de ses bras, j'enroule les miens autour de son cou, et on se regarde amoureusement.

-Comment va mon magnifique mari ?~

-Je vais très bien, et toi mon tendre mari ?~

-Très bien aussi.~

Nous rigolons de nos bêtises et s'embrassons amoureusement mais très vite il devient sensuel et langoureux.

-Maintenant que l'on n'es seul, loin des voisins, on va pouvoir profiter de notre nuit comme il se doit.~

Je rougis à ses mots mais souris et me colle encore plus à lui.

-Alors qu'attend tu ?~

Le provoquais-je, lui lançant un regard d'excitation et de défi.Jungkook me regarde et son sourire devient narquois et malicieux.

-Oh mais ne t'en fais pas.~Je vais prendre mon temps, profiter de ton corps, de faire monter jusqu'au sunmun de l'excitation, puis toute arrêter et enfin recommencer encore et encore pour te faire languir jusqu'à ce que tu attende que je te remplisse avec mon sexe et mon sperme.~Ton trou sera tellement désireux pour moi, jusqu'à pomper dans le vide.~Hein ?~C'est ça que tu veux hein ?~

Des frissons de plaisirs mon parcourus lorsqu'il ma chuchoter ses mots sensuelle, bougeant légèrement son bassin contre le mien.Et ses doigts qui passe sur la couture de mon pantalon, passant entre mes fesses, atteignant mon trou qui commence à palpiter à ses mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blind love [Taekook-Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant