Premier jour d'école

97 7 0
                                    

-T'es prêt bébé ? Si tu veux pas y aller je ne t'oblige pas hein.

-Ne t'en fait pas kook.Je serais avec Chim, et si ça ne va vraiment pas je lui demande de t'appeler.Mmh ?

-Bien sûr mon ange, tu m'appel quand tu veux, je suis toujours libre pour toi.

Je rougis à ses mots mais souris, flatter par ses mots.

-Embrasse moi koo.

Ses mains se posent sur mes joues et nos lèvres se joignent.Je pose mes mains sur sa nuque, caressant ses cheveux.

On s'embrasse un moment, me rassurant avec ce baiser.

-Je t'aime mon ange.

-Moi aussi koo.

On s'embrasse encore avant d'entendre toquer à la vitre.J'entend la vitre se baiser et une voix retentir.

-Vous savez que vous allez vous revoir en fin de journée hein ?

-Tais toi Jimin.

Je rigole doucement devant leur confrontation.

-Allez les amoureux, on va être en retard.

Je pose la main sur la poignée que j'ai cherché en tâtonnant pour sortir mais mon petit ami me ramène vers lui pour m'embrasser, je glousse et l'embrasse en retour.

-Bonne journée bébé, je t'aime.Je viendrais te chercher ce soir.

-Et moi je compte pour du beurre ?

-Yoongi vient te chercher déjà.

-Allez kook, je vais y aller.Je t'aime aussi, à ce soir.

Après un dernier baiser, je sors de la voiture, enroule mon bras au bras que me présente mon meilleur ami.On se dit un dernier au revoir avant qu'on se dirige vers l'école.

Courage Taehyung.


Point de vue de Jungkook :

-Sérieusement Jungkook, tu vas me rendre chèvre.Assi toi.

Je m'arrête dans mes pas, regarde Yoongi et vais m'asseoir mais maintenant c'est ma jambe qui bouge.

-Je stresse, je veux pas qu'il lui arrive du mal.

-Il ne va rien lui arriver, il est avec Jimin.Il est peut être inoffensif à première vue mais fait peur quand il le veux.

Nous rigolons à sa phrase, me détendant un peu.

-Non mais sérieusement Jungkook, ne t'en fait pas.Jimin le protège et Taehyung sait se protéger.Puis au moindre problème il nous appelle.

-Je sais.Merci.

Puis nous continuons de parler, me détendant sur la rentrée de mon ange.

J'espère que tout va bien pour lui.


Point de vue de Taehyung :

-Votre nouvelle classe se trouve ici.Normalement vous ne changer pas énormément de classe.Vous avez une classe avec table et tout pour apprendre la théorie sur l'art puis une salle de pratique.Comme je vous l'ai dit, on a été informé pour l'handicap de Mr Kim, des enregistrements audio des cours vous seront envoyons pour faciliter vos révisions, alors au moindre problème vous venez me voir.

Je ne le vois pas mais j'entend au ton que la directrice emploie qu'elle sourit, me faisant sourire.

La directrice nous a reçu dans son bureau afin de nous explique un peu le fonctionnement de l'école, sont réglement, etc.Elle nous a également fait visiter l'école et maintenant on se trouve devant notre classe.L'école est tellement bien équipé, que ce soit niveau matériel ou structure, mais également pour les personnes en situation de handicap, elle nous a dit qu'il y a aussi d'autres élève avec des handicaps, que ce soit moteur ou cognitif.Sa fait que si je veux aller au toilette seul, des rambardes longe tout les murs de l'école.

Blind love [Taekook-Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant