Rencontre mouvementé

238 14 0
                                    

J'en ai marre de ma vie.

Pourquoi moi ?

J'ai jamais de chance dans ma vie.

Que ce soit dans la famille, dans ma scolarité ou dans mes yeux.

Oui mes yeux.Je suis aveugle depuis 3 ans un peu prêt, à cause d'une voiture qui m'es rentré dedans.Ma tête à taper contre le trotoir et d'après les médecin j'ai eux beaucoup de chance d'être encore en vie et "simplement" aveugle, ça aurais put être des sequelles graves.Je m'en plein pas et j'ai appris à vivre avec mais y a des jours c'est compliqué.

A cause de mon accident je ne sors plus, je doit toujours me balader avec ma canne et les gens me regardent.Même si je suis aveugle je sens les regards des gens sur moi et c'est pas ce que je préfère.

Mais dans tout ça j'ai mon meilleure ami, Jimin, qui à toujours été la pour moi.Avant et après mon accident il à toujours été à côté de moi pour m'aider, c'est d'ailleur lui qui m'accompagne à mes rendez-vous médicaux.Mon père ne la jamais fait....

Pour en venir à mon père c'est la seul famille qu'il me reste, ma mère est décédé il y a de ça 5 ans, 2 ans avant mon accident.Après ça mort il buvait souvent mais pas tout le temps, et depuis mon accident il s'est mit à boire de plus en plus et à m'insulter de tout les noms possible.

Niveau scolaire j'ai arrêter, je voulais faire de la photo et de la danse mais qui voudrais d'un aveugle comme moi dans son établissement.

Bon, il faut que je rentre vite moi.Mon père ma demandé (exigé) d'aller lui acheter de la bière, j'ai pas osé dire non parce que sinon j'allais recevoir des coups.Je suis donc la à marcher dans la rue, ma canne en main.J'entend personne dans la rue et ça me fait encore plus peur.

-Hey mon beau.

C'étais qui ? Je ne fais pas attention et continue de marcher un peu plus vite mais on m'attrape le bras et me traine je ne sais ou mais je sens qu'on me jette contre un mur donc je pense que je suis dans une ruelle.Je geins de douleur et sert le sac et ma canne dans mes mains.

-Quand on t'appel répond, en plus d'être aveugle tu es sourd ?

Je baisse la tête et retiens mes larmes.

-L-Laissez moi....s'il vous plait....

-Bah non, on commence à s'amuser.Tu ne veux pas ?

-N-Non..j-je doit rentrer chez moi..

J'essaye de partir mais on me replaque au mur et me prend ma canne des mains pour la briser en deux, j'ai entendu le bruit.J'ouvre légèrement la bouche et laisse quelque larmes couler.

-Comme ça tu ne pourras plus partir.Maintenant jouons.

Je sens une paire de main se balader sur moi, j'éloigne ses mains de moi mais ça na pas plus à mon agresseur qui me donne une claque.

-Arrête de résister.

D'un coup il arrache les boutons de ma chemise et pose ses mains sur moi mais je me recroqueville pour ne pas qu'il me touche.

Maman protège moi.

~~~~~~~~~~~~~

Point de vue de Jungkook:

Je passe ma main sur mon visage et desert ma cravate, je suis fatigué.

Je sors d'une négociation avec un nouveau collaborateur du Japon, pour qu'il nous fournisse des armes et en contre parti je lui fournit de la drogue.

Blind love [Taekook-Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant