Point de vue de Taehyung :
Le lendemain matin je me réveille doucement et frotte mes yeux avec mes poings, j'essaye de me relever mais reste bloqué.Je fronce un peu les sourcils en commençant à paniquer mais me souvient d'hier soir et me calme directement avant de reposer ma tête sur le torse de Jungkook qui à ses bras autour de ma taille fermement.
Ça fait longtemps que je n'avais pas dormi en sécurité.J'avais toujours peur que mon père rentre dans ma chambre et me frappe, je dormais que d'une seule oreille.
Je reste allongé sur son torse puis peu de temps après je le sens bouger.
-Bonjour Tae.
Sa voix rauque du matin.Je rougis d'un coup.
-Bonjour kook.
Kook ?
J'ouvre grand les yeux et me relève pour lui parler.
-D-Désolé pour ce surnom.Je-....
-Hey du calme Taehyung, c'est rien.Tu peux m'appeler comme ça si tu veux.
Je souris en rougissant légèrement et repose ma tête sur son torse.
-On se lève ?
Il demande mais ne bouge pas pour autant.
-Mmh.
Je fais de même, je ne bouge pas.On rigole doucement face à nos comportements.
-On ne veut pas se lever tous les deux.
-Oui.
-On fait quoi aujourd'hui ?
Il me demande en me recoiffant.
-Je sais pas.
-Ca te dit d'aller faire les magasins ?
-Je..j'ai pas d'argent..
Je dis, gêné.
-C'est pas un problème ça, je peux payer.
Je me relève d'un coup.
-Non il est hors de question ! Tu m'héberge déjà donc je ne vais pas utiliser ton argent !
J'ai pas envie de profiter de sa charité envers moi, je suis pas un homme qui profite.
-Tae, je préfère t'acheter ce que tu veux que te laisser sans rien.
-Mais y a déjà tout ici, ça me va amplement, même si c'est trop pour un gars comme moi.
Je baisse légèrement la tête, je le sens se relever assis et me mettre sur ses cuisses.
-Arrête de dire ça, tu mérites tout l'or du monde donc arrête de te sous estimer s'il te plait.
J'entoure mes bras autour de son cou et respire son odeur.
-Ça me fait plaisir de t'acheter ce que tu aimes.Alors laisse moi t'acheter ce que tu souhaites.
Il dépose un petit bisou dans mon cou qui me fait rougir mais qui me réconforte sauf que j'ai une question qui n'arrête pas de passer en boucle dans ma tête.
-Je me pose une question kook.
-Je t'écoute.
Je me relève en posant mes mains sur ses épaules.
-Est-ce que tu fais tout ça par pitié ?
-Comment ça ?
-Est-ce que tu m'héberge parce que ta pitié qu'un aveugle se fasse maltraiter et que tu me garde chez toi parce que tu ne sais pas si tu dois me dire de partir ou non ?
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !