Point de vue de Jungkook :
Je finis de préparer le petit déjeuner et remonte chercher mon ange qui dort encore, allongé sur le ventre.Je rentre dans notre chambre et vais m'assoir à côté de lui pour lui faire des papouilles dans les cheveux.Il bouge dans son sommeil mais ne se réveille pas ce qui me fait sourire.
-Débout mon ange, il faut se réveiller.
-Non je suis fatigué..
Je rigole et continue mes papouilles sur ses cheveux.
-Allez viens j'ai fait le petit déjeuner.
Il tourne sa tête vers moi et ouvre un œil.
-Avec des pancakes ?
Je rigole devant sa moue toute mignonne.
-Oui avec des pancakes.
-Alors je veux bien me lever.
Il se relève assis, ce qui fait tomber la couverture derrière lui, il est simplement habillé d'une chemise à moi, il aime dormir avec comme elle sont grandes pour lui, et je mentirais si je disais que je n'aime pas le voir dedans, et un caleçon à lui aussi.Bref, je sors de ma contemplation, sinon je peux y passer ma journée, et le porte comme un koala pour descendre en bas prendre le petit déjeuner.Il reste installé sur moi, comme d'habitude, et nous prenons notre petit déjeuner en parlant doucement.
Une fois celui-ci terminé, nous débarrassons, Tae est devenu plus à l'aise dans l'appartement et sais ou est rangé certaines chose, mais même si il connais les emplacement, je ne le laisse pas souvent débarrasser et le fait en le mettant devant les dessins animés.
Mais aujourd'hui je ne vais pas pouvoir rester avec lui, je dois aller quelque part.
-Mon ange, je vais y aller.
Je finis descendre les escaliers en nouant ma cravate.Je vois Tae, bouder sur le canapé, une moue sur le visage.
-Allez ne boude pas mon ange, je reviens vite.
-Mmh.
Il baisse la tête et joue avec ses doigts.
-S'il te plaît arrête de bouder, sinon je vais m'en vouloir.Je ne pars pas longtemps.Promis.
-Tu me le promets ?
Il relève ses yeux larmoyant vers moi, je le prends dans mes bras en caressant son dos et ses cheveux.
-Promis mon ange.En plus Jimin et Jin viennent rester avec toi.
Taehyung relève rapidement la tête face à la mienne, un grand sourire apparaît sur son visage ce qui fait naître le mien.
-Oui, je les ai appelés ce matin pour que vous passiez l'après-midi ensemble.
-Merci kook !
Il saute dans mes bras, j'ai juste eu le temps de le rattraper pour ne pas tomber.
-C'est normal mon ange.
J'embrasse sa tête et nous restons encore un peu dans cette position avant que Jimin n'arrive et que je ne doive y aller.
Après avoir promis à mon ange que je rentrerais au plus vite, je donne les dernières règles à Jimin puis sort de mon appart ou je deviens JK, revêtant mon masque d'homme froid et sans pitié.
J'ordonne à mes hommes de bien surveiller mon appartement et s'il arrive le moindre truc je les tue.
Mon chauffeur arrive, nous allons à mon QG directement où m'attendent RM, Suga et J-hope.
-Qu'avons nous ici ?~
Je rentre dans la pièce sombre, sans fenêtre et sans issue.Où il n'y a que mes bras droit debout à côté d'objet de torture.Et au milieu de cette pièce, ligoter à une chaise des pieds à la tête, deux couteaux planté dans ses cuisses ainsi qu'un dans la bouche, maintenant a tête droite, le regard vers le plafond.
-C'est lui la taupe.
-Tu sais, on aime pas trop ça ici.
Dis-je à notre torturé, un grand regard et un fin sourire.J'enlève le couteau de sa bouche sèchement, entaillant le coin de ses lèvres, prend de l'alcool et les vers sur ses cuisses, ce qui le fait hurler de douleur.
-Tu va comprendre qui je suis vraiment.
Je prend une pince et retourne me placer devant lui.
-On va voir cette jolie dentition.Tenez lui la tête.
RM et Suga lui tiennent la tête en lui faisant ouvrir grand la bouche.Celui assis ouvre grand les yeux en essayant d'éloigner sa tête mais impossible.
-Dis moi simplement qui t'envoie et pourquoi il t'envoie, et je te laisserais tranquille.
Il fait un léger non de la tête.
-C'est dommage.
J'approche la pince de sa bouche et ça le fait réagir vue qu'il semble vouloir parler.
-Dis moi tout.
-Je-Vous prometter de ne pas me tuer ?
-Dis moi.
Il me regarde longuement puis se décide à enfin parler.
-C'est Lee qui m'envoie, il voulait savoir comment t'atteindre.
-Cette enflure.
Grognais-je, serrant les dents et les poings.
Merci pour ces infos, on a plus besoin de toi maintenant.
Je lui adresse un autre sourire hypocrite avant d'enfoncer le sabre que j'avais pris discrètement dans mes mains, l'enfonçant dans son cœur, entre ses côtes.
Ses yeux sortent presque de leur pupille tellement ils sont exorbités.
En quelques instants, sa vie quitte son corps.
-Nous allons lui envoyer un petit cadeau à Lee.
Puis je commence à enlever ses doigts avec l'aide de J-Hope, sortons ses intestins et découpons sa langue.
Ça va lui passer l'envie de m'espionner.
-Comment ça se passe avec Taehyung alors ?
Me demande Nam, une fois que nous sommes installés dans mon bureau, sur les canapés.
-Très bien.Même si j'aimerais faire plus avec lui.
Soupirais-je tendrement, pensant à mon ange.
-Pourquoi tu lui demandes pas de sortir avec lui ?
-Tu rigole Hoseok, ta vue ce qu'on a fait il n'y a même pas deux minutes.Je ne veux pas qu'il ai peur de moi ou qu'il me fuit.
-La c'est toi qui fuit.
Répond Yoongi en s'étalant sur un fauteuil.Je baisse légèrement la tête, penseur.
-Avoue lui qui tu ai et tu verras bien.Taehyung n'est en rien une mauvaise personne.
-C'est un ange.
Dis-je, penseur, un sourire rêveur aux lèvres.
-Regarde, rien que de penser à lui, tu es heureux.Tu as le droit au bonheur Jungkook.
Je sourit grandement, rigolant au remarque qu'il font sur moi, disant à quel point en présence de Taehyung je deviens vraiment moi même et que ça se voit que je suis amoureux.
C'est vrai, je suis amoureux de Taehyung.
VOUS LISEZ
Blind love [Taekook-Vkook]
FanfictionTaehyung, jeune homme dont la vie à basculer à cause d'un accident de la route va être sauver par Jungkook. ~~~~~~~~~~ Photos et Fanart pris sur internet et Pinterest !