Précisions :
Elia /déesse des foyers et de la protection/
Faye /déesse de l'amour et de la beauté/
_______________________
Chambre d'Orion, 50ème et dernier jour de l'Automne.
Je me recule d'un pas, la proximité entre mon corps et celui d'Orion étant mince. La poignée de la porte tourne, et une aura rose entre dans la pièce. Emma a l'air paniquée.
- Reyna ! Je te cherchais partout ! Par Elia, tu vas bien ? me crie-t-elle en me voyant pleurer.
- Oui, ne t'inquiètes pas. Je lui réponds en lui rendant un sourire doux.
- Oh non ça ne va pas du tout ! Viens avec moi, je t'avais dis que tu devais être radieuse pour ce soir, pas avoir les yeux gonflés !
Elle prend ma main rapidement, et m'emmène dans le couloir. Avant de fermer la porte, elle crie à Orion :
- Et toi ! Espèce d'idiot ! La prochaine fois que tu la fais pleurer, je te transformerai en limace !
Elle claque la porte puis me regarde, désemparée.
- Tu vas bien ? Il t'a fait mal ?
- Non, c'est un malentendu, il essayait de me réconforter au contraire.
- Orion et le mot réconfort est un mélange bien étrange. J'en ai assez entendu de cet imbécile, on a assez perdu de temps. Suis-moi.
- Mais Emma la fête n'est que dans deux heures !
- Rien que ça ? Zut on est en retard !
Elle s'agite, et je la suis jusqu'à sa chambre. Toutes mes affaires pour ce soir apparaissent en un claquement de ses doigts. Elle fait également apparaître deux cuillères en glace dans mes mains. Je les applique doucement sur mes paupières gonflées, et me détend à la sensation.
Après quelques minutes et nos douches prises, nous commençons à nous pomponner. Emma ondule ses cheveux et les relève en une demie queue, tenue par un noeud blanc. Sa robe est magnifique aussi, elle est en satin, également blanc, s'arrête au dessus de ses genoux et serre sa taille pour révéler ses jolies hanches. Elle est vraiment belle. Faye lui a donné une beauté à en couper le souffle. Emma me sourit, me voyant absorbée par son apparence.
- Miss, attention t'as de la bave au coin de la bouche.
Je rigole en lui lançant un des coussins de son lit à baldaquin rose. Pour ma part, je finis mon maquillage en appliquant un gloss rouge bordeaux, qui s'accordera à ma robe de la même couleur. Mon regard est relevé par un khol noir contrastant avec l'iris vert de mes yeux. Ma robe est simple, en satin elle aussi, elle tombe à mes pieds et est fendue sur le côté, laissant ma jambe droite s'y frayer un chemin. J'ai également accordé la couleur bordeaux à mes ongles et mes escarpins laqués.
Nous entendons déjà beaucoup de monde et un fond de musique entraînante dans la salle commune. Au préalable, les organisateurs ont insonorisé la pièce grâce à un sort. Je m'amuse à imaginer un professeur débouler au milieu des filles qui se déhanchent et des garçons qui se chamaillent dans leur bataille d'égo...
Je suis devant la porte de la chambre d'Emma. Elle me rejoint, prend mon bras avec le sien, et nous sortons des dortoirs. La fête bat son plein. Je suis étonnée de voir Ben au platines, il a l'air de s'amuser comme un vrai DJ. Toute la foule à l'air d'apprécier le son. Je lui souris de loin.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐮𝐧𝐭𝐞𝐝 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬
Fantasy𝙎𝙚 𝙗𝙖𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙤𝙪 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧. Dans ce monde, une seule petite étincelle pourrait tout faire exploser. 𝙍𝙚𝙮𝙣𝙖 doit se battre et réussir à s'adapter aux coutumes de ce nouveau monde : le monde surnaturel. Les créatures, la magie, la nat...