Cours de potions, 3ème jour de l'Hiver
Pénélope tient son manuel de potions collé à sa poitrine. Quand son regard croise le mien, elle le détourne aussitôt. Aujourd'hui elle s'est assise à côté de Matthew, et c'est Orion, à ma grande surprise, qui s'est installé à mes côtés.
Les deux blonds me harcèlent de regards depuis qu'ils ont appris que j'étais la descendante des dieux. Matthew est plus déterminé que jamais à sonder mon âme avec ses yeux bleus, presque blancs. Il instaure un malaise lourd, je suis sûre qu'il analyse mon aura à ce moment précis. Je détourne mon regard et griffonne des petits sigils et symboles sur mon cahier. Une deuxième paire d'yeux se pose sur moi, cette fois plus agréable. Orion. Il a dû sentir mon inconfort.
Mon voisin glissa discrètement sa main sur la mienne, en dessous du bureau, comme un signe de possession et de réconfort.
— Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande, étonnée.
— Je sais ce que je fais.
Le froid de la peau du païen hybride contraste fortement avec ma main chaude. Le contraste nous donne à chacun un frisson presque enivrant. Je ressens même une vague agréable monter dans mon abdomen. Je ne retire pourtant pas ma main, mais je ne suis pas dupe, je connais la raison de ce rapprochement soudain d'Orion.
Emma m'envoie une pique énergique de l'autre côté de la classe. Ses yeux me lancent des éclairs invisibles. Elle me montre un petit nuage rose qui flotte au-dessus de sa main, discrètement, signe qu'un pique de sentiment d'attraction a lieu en ce moment même. Elle a l'air furieuse, mais se moque légèrement de moi. Cette sorcière rose va finir par lire en moi comme un livre ouvert... je déteste ses sorts d'amour.
— Reyna, quels sont les ingrédients obligatoires des potions d'apparence ? me demande le professeur.
— Euh... des coquilles d'œuf, du romarin, de la camomille, de l'huile de menthe, des écailles de serpents, et de l'eau de lune.
— Est-ce tout ?
— Non en effet, il faut également un objet, comme une photo, ou un souvenir puissant afin de visualiser l'apparence que l'on veut obtenir.
— Brillant mademoiselle. Même quand vous n'écoutez rien, c'est bluffant. Répond-il avec un air dédaigneux.
Je lui adresse un petit sourire et retourne à mes sigils. La peau de mon cou me chatouille lorsque Orion s'approche pour y souffler un "bluffant", suivi d'un baisé volé. Mon visage vire au cramoisi, étant donné que la moitié de la classe l'a vu faire. Je retire ma main de la sienne et demeure aussi immobile qu'un hibou.
Matthew se penche vers son amie Pénélope et lui dit quelque chose qui la fait réagir au quart de tour. Choquée, elle se tourne vers moi. Je range mes yeux pour la énième fois.
Cette fois-ci, le sigil magique que je décide chauffe devant moi, et j'y inscris les mots "mutatio murmur", en y mettant toutes mes intentions. Le symbole disparaît immédiatement après l'avoir terminé, et ma perception du son est modifiée. J'entends maintenant distinctement la discussion des blonds. Je ferme les yeux pour me concentrer.
— ...à l'air complètement absorbée par lui, ce n'est pas normal, ni rassurant. Dis la voix féminine.
— Elle est carrément belle, pourquoi il utiliserai un sort d'amour sur elle ? se demande Matthew.
— Il a besoin d'elle. Les vampires ont peur d'elle. Par amour elle est facilement manipulable, plus facile à toucher. Répond Pénélope.
— Tu as raison, mais vu ses compétences je ne pense pas qu'elle puisse se faire berner aussi facilement. Elle est bien plus puissante que lui. Que nous tous réunis.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐮𝐧𝐭𝐞𝐝 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬
Fantasy𝙎𝙚 𝙗𝙖𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙤𝙪 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧. Dans ce monde, une seule petite étincelle pourrait tout faire exploser. 𝙍𝙚𝙮𝙣𝙖 doit se battre et réussir à s'adapter aux coutumes de ce nouveau monde : le monde surnaturel. Les créatures, la magie, la nat...