𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑

50 4 3
                                    


Bibliothèque, 3ème jour de l'Hiver

- Tu es étonnée ? Tu pensais que j'allais être qui ? Fit-il en s'approchant de moi.

Son souffle chaud s'écrase sur mes joues glacées.

- Je ne m'attendais pas à te voir.

- Quelle coïncidence alors. Glousse-t-il en effleurant le bout de mes doigts des siens, me provoquant une chaleur réconfortante dans tout le corps.

- Tu aurais fait quoi si je n'étais pas venue ? je lui demande, amusée.

- Je te connais trop bien Reyna, je savais que tu allais venir.

- Tu crois me connaître, Orion. C'est différent. Je lui réponds sur le même ton.

A cet instant, je ne sens plus le froid glacial qui m'épuisait. Le brun devant moi s'avance de nouveau, laissant si peu d'espace entre nous que ma poitrine est prête à le frôler. Nos nez meurent d'envie de se rencontrer et nos souffles se mélangent. Il sent la pomme et... le whisky. Les muscles de mes jambes faiblissent peu à peu. Je monte mon regard dans le sien, ses iris bleus sont déjà dans les miens. Il ne me regarde pas, non, il m'admire, passant de mon œil gauche, au droit, en s'arrêtant par mes lèvres. Je laisse un petit soupir de plaisir s'échapper inconsciemment de ma bouche. Ma réaction à notre proximité lui provoque un petit sourire en coin. Une fraction de seconde lui suffit pour combler les petits centimètres qui nous séparaient. Ses lèvres enfin s'écrasent sur les miennes.


Orion

Un baiser ne sera jamais juste un baiser avec elle. Ce petit contact qui devrait être insignifiant embrase chaque parcelle de mon corps. Son souffle n'est qu'une caresse enivrante qui tend mes muscles. Je la plaque davantage contre moi, voulant la goûter encore plus. Ce qui devait être une provocation devient ma plus grande faiblesse. Cette fille aura ma fin.

Je monte une main dans ses cheveux, mais elle rompt brutalement le baiser en reculant. Son regard déborde de confusion.

Moi aussi je voulais continuer, mon ange.

Qu'est-ce qu'il te prends ? elle soupire, cherchant un nouveau point d'ancrage dans la réalité.

Je replonge mon regard dans le sien, toujours perdu.

- De quoi as-tu peur, Reyna ? je lui souffle en faisant un pas vers elle.

- Tu joues à quoi Orion ? Je n'ai pas peur, je suis surprise. Affirme-t-elle, plus sûre d'elle.

Ce petit rendez-vous n'a pas pris la tournure prévue. Les verres de whisky que j'ai pris il y a quelques minutes n'ont pas arrangé la situation. Je devais lui expliquer ce qui allait se passer dans les prochaines semaines. La situation à la cour de la Reine et cette dernière commence à bien trop dégénérer. Ils veulent que j'agisse.

Mais la voir, là, devant moi, alors que depuis plusieurs jours la simple idée de m'approcher d'elle m'obsède, ma passion a pris le dessus de ma raison. Ce n'est pas un regret que je ressens, mais une envie encore plus ardente de recommencer. Et en aucun cas je dois lui montrer qu'un simple baiser m'a bouleversé.

- Tu n'as pas aimé ? je lui demande, sourire en coin.

- Ce n'est pas la question. Tu ne peux pas me détester un jour sur deux, puis me donner rendez-vous, anonyme qui plus est, et m'embrasser comme si de rien était. C'est complètement fou.

Son ton a monté d'un cran. Je la sens bouillir de l'intérieur. Elle me repousse d'une main contre mon torse, fait demi-tour et sort de la bibliothèque d'un pas rapide. Elle a entièrement raison. Je ne peux pas lui en vouloir. Je ferais mieux de retourner sur la bouteille de whiskey au lieu de jouer au mec sûr de lui.

𝐇𝐚𝐮𝐧𝐭𝐞𝐝 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant