Chambre de Reyna, 5ème jour de l'Hiver
Malgré mes vêtements poisseux, quand j'ouvre la porte de ma chambre, la première pensée qui me vient à l'esprit est de déboutonner le haut de ma chemise. J'ai besoin d'air, j'ai besoin de respirer, de reprendre conscience de la réalité. Mon regard se perd sur les reliefs de ma chambre ; mon lit et ma commode à son pied, les rideaux rouges foncés de la grande fenêtre, les pierres anguleuses du mur... Tout est à sa place, mais rien ne me paraît familier. Même mes livres parfaitement rangés dans la bibliothèque paraissent désordonnés.
Je m'écroule sur mon lit et ferme les yeux. Les images de la bataille dans la cuisine me reviennent comme un cauchemar. Le regard délirant de Matthew, le sang d'Orion qui teint les dalles de pierre, les débris au sol... Tout est allé si vite que ça me parait irréel. Pourtant, l'adrénaline et la peur que je ressens dans mon estomac me confirment bien que je n'ai rien imaginé.
- Par tous les dieux, Reyna t'es blessée ? S'exclame Ben en s'approchant de moi rapidement.
Je ne l'ai pas vu ni entendu rentrer.
- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? je lui crie en réponse.
Je me lève de mon lit et tente de cacher les taches de sang sur mon ventre à l'aide de mes bras. Pourquoi n'a-t-il pas toqué ?
- Dis-moi ce qu'il se passe Reyna, Orion est introuvable et toi je te trouve comme ça ? T'es blessée ? Tout va bien ? s'affole-t-il.
- Ça va, je ne suis pas blessée, personne n'est blessé. Je soupire.
- D'où vient ce sang alors ?
- Ce n'est pas du sang c'est... une potion qui a mal tourné.
- Et le mascara qui coule sur tes joues aussi c'est une potion ? Tu dois me dire ce qu'il se passe, Reyna. Je sens bien que quelque chose ne va pas, et ne me dis pas que c'est l'orage.
Je soupire et le regarde enfin dans les yeux. Je décide de lui raconter ce qu'il vient de se passer dans la cuisine. En m'écoutant, il se laisse tomber assis dans le fauteuil en face de moi. Il a l'air aussi choqué que moi.
- Ce n'est effectivement pas l'orage. Murmure-t-il. Tu penses connaître la raison de Matthew ? Il n'aurait jamais fait ça de lui-même, il est trop benêt pour ça.
Je revois son sourire sinistre. Ce n'était pas Matthew, c'est impossible. Je le décris à Ben :
- C'est comme si son corps appartenait à une autre personne, comme s'il était possédé. Je te jure Ben, même son aura était totalement différente. Mais quand Barlow est rentré, il est redevenu aussi mou que d'habitude. Il était en état de choc, immobile.
- C'est possiblement un sortilège, mais qui voudrait du mal à Orion ?
- Toute l'école ? je me moque.
- Reyna ce n'est pas drôle, on parle là d'une tentative de meurtre, Orion n'est pas aimé dans l'école, mais pas au point de le tuer.
Et il a raison, encore une fois. Je regarde mes mains, encore pleines de sang sec.
- Vas te laver Reyna, on en parlera plus tard avec Orion. Tant mieux si la situation est réglée, mais il faut qu'on trouve qui est l'auteur.
Je n'ose pas bouger, la tête dans des pensées plus effrayantes les unes que les autres.
- Change-toi Reyna, on se retrouve après pour aller chercher Orion. Dit-il en sortant de ma chambre calmement.
Mes mains me démangent. Je me lève rapidement et me précipite vers l'évier de ma salle de bain. J'ouvre le robinet d'eau avec force et commence à frotter mes mains avec ardeur. L'eau rouge me révulse, l'odeur est putride, le fait que ce soit le sang d'Orion me débecte.
VOUS LISEZ
𝐇𝐚𝐮𝐧𝐭𝐞𝐝 𝐇𝐞𝐚𝐫𝐭𝐬
Fantasía𝙎𝙚 𝙗𝙖𝙩𝙩𝙧𝙚 𝙤𝙪 𝙢𝙤𝙪𝙧𝙞𝙧. Dans ce monde, une seule petite étincelle pourrait tout faire exploser. 𝙍𝙚𝙮𝙣𝙖 doit se battre et réussir à s'adapter aux coutumes de ce nouveau monde : le monde surnaturel. Les créatures, la magie, la nat...