"... Sneider Dutrochet, le fils du meurtrier de l'entrepreneur Joshua Retingham, accusé de complicité de meurtre, s'est réfugié à la basse ville. Une fois encore, Zayan nous a prouvé qu'il veut recruter des mercenaires, des meurtriers pour fini avec ceux qui ont pris la peine de rester. L'hôtel Platinium a été vandalisé hier soir par un chef rebelle de Porcland dénommé Kersen Bauer. Lui et ses troupes ont mis le feu aux groupes électrogènes, écrasé des vitres et écrit au mur, justice pour Bennedict, rappelons nous que Laurent Bennedict, est un jeune escroc et voleur qui a été pendu l'année dernière pour vol à la bibliothèque de St François, à l'antenne c'était Daniel Montano !..."
- Ces pourritures s'attaquent à mon business maintenant, moi Sofie Lamartinière, je jure que la foudre va s'abattre sur eux, ils ne perdent rien pour attendre.
- Papa devrait rentrer la semaine prochaine, dit Deborah.
- Nous n'allons pas attendre papa, nous allons agir entant que femmes.
- Je connais personnellement le chef officier, je pourrais peut-être lui en parler.
- Le nouveau? Je ne pense pas qu'il soit à la hauteur.
- Laisse lui du temps maman, et on verra...
- En tout cas cela m'étonnerais.
- Nous ne pouvons pas les laisser nous détruire après tout ce que nous avons fait pour eux.
- Bien dit ma fille!
Pendant que Morgana sort du centre commercial, elle croise Sandrine, plus belle qu'avant, on dirait qu'elle marche en ralenti comme dans les films, ce charme qu'elle a, sa manière de marcher...
- Vous bloquez le passage mademoiselle, dit un passant à Morgana.
- Desolé monsieur !
Elle traverse la rue à sa rencontre.
- Mais je te connais toi! Sandrine c'est ça?
- C'est exacte! Ça fait longtemps !
- Oui oui, tu es très belle. J'aime ta manucure.
- Merci! Moi j'aime ton parfum. Les gens ont l'habitude de m'appeler Sandra mais toi tu arrives à te souvenir de mon prénom.
- Ça m'arrive de me souvenir de tout ce qui capte mon attention.
- C'est vrai!? Qu'est-ce qui pourrait capter ton attention?
- On sort ce soir ensemble et je te dirai tout ce qui m'attire chez toi.
- Désolée mais j'ai déjà quelque chose de prévue ce soir.
- Disons demain soir...
La voiture klaxonne, elle tourne et voit Daelila qui fait signe de se dépêcher.
- Je dois te quitter Morgana.
- A demain soir Sandrine!
Elle s'en va sans se retourner.
- Cette vipère de Daelila commence à me taper sur les nerfs!
Dimitri descend chez son frère Kersen, ils mangent et boivent ensemble, ils parlent stratégies et il lui fait par de nouvelles directives mises en place par Zayan.
- C'est vrai qu'on a failli l'empoisonner?
- Et c'est Laylo qui a pris à sa place.
- Laylo est mort!?
- Non, askip il sera handicapé.
- C'est tragique !
- Pas si tragique que ce que tu as fait hier soir.
VOUS LISEZ
La loi du talion
ActionRivalité entre deux frères jumeaux. La haute ville et la basse ville est chacune dirigée par eux, Dilan et Zayan. cette haine qui les consumme depuis l'adolescence pousse ces jeunes frères dans un combat perpetuel, jurant sur la tombe de leur mère...