Novembre 2022
France
PDV VICTOIRE
-Je savais que ça allait être toi ici.
Je n'ai pas besoin de me retourner, je sais qui vient de monter sur le toit.
-Je peux?
-Bien sur.
Il se pose avec moi, et je lui donne la bière que j'avais avec moi.
-Tu m'attendais.
-J'avais prévu d'en boire d'eux. je répond.
-D'accord.
Le silence revient, et j'ai l'impression de revoir notre gêne à deux balles lors de nos dates.
-4 ans. il me dit. Qu'est ce que j'ai loupé dans ta vie?
-Qu'est ce que mon père t'a dit?
-Rien. Tu as eu raison, il ne m'a jamais posé de question. Il sait?
-Je lui ai menti. Il m'aurait engueuler sinon. Comment va Mia?
-Elle à 6 ans. C'est une petite fille qui s'affirme mais qui aime toujours se déguiser en princesse. il sourit. Elle est fan de sport, ce qui me va bien. Et elle est très intelligente. Elle n'a pas tellement changer je trouve.
Je souris.
-Et comment va Erika?
-Elle est de nouveau maman. Un petit garçon Juan. Mia est fan de son petit frère.
-Et vous deux?
-Il y a encore quelques disputes, mais on peut dire qu'on est ami. il sourit. C'est la relation que je voulais pour nous.
-Même avec Julio?
-Ca n'a pas été simple. On s'est engueuler plus d'une fois. Mais lorsque j'ai fait le deuil de notre relation avec Erika, j'ai laisser cette partie de l'histoire avec.
-C'est bien. Je suis heureuse pour vous. je souris. Mais honnêtement, je savais que tu allais tout faire pour avoir la plus belle des familles recomposés.
-C'est pas tous les jours facile, mais on essaye. Et toi Youtube te réussi.
-Ouais. Je crois que j'ai trouver ma place.
-15 millions d'abonnées sur Youtube. C'est plus que de la réussite.
-Comment ont réagit tes parents?
-Ils essayent toujours de comprendre. Mais avoir un père footballeur aide beaucoup. je souris. Il a un métier hors norme, donc ils ont accepter de mien.
-Même sans ça. Didier et Claude sont des bons parents, ils auraient compris quoi qu'il arrive.
-Peut être.
Le silence revient. C'est étrange de dire que la dernière fois qu'on est venu ici, il me promettait de devenir mon mec.
-Antoine?
-Ouais?
-Ca ne te dérange pas que je sois là?
-Pourquoi ça me dérangerai?
-Parce qu'on sait tous les deux comment on s'est quitté. Que nos vies ont sans doute changer. Et que tu es dans une compétition.
-Ma vie n'a pas changer. il répond. J'ai toujours une trop grande maison pour moi seul. Et la dernière coupe du monde ou tu était là, on l'a gagner. Ta présence ne me dérange pas du tout. Et toi?
-Si on oublie que mon père m'a pas laisser le choix. Non, ça ne me dérange pas.
-Est ce que tu as toujours un trop grand appart pour toi seul?
-Non. je répond.
-Oh.
-Maintenant j'ai une grande maison pour moi seule. je le corrige. J'avais envie d'un jardin, surtout à Nice.
-Avec le confinement ça a du être plus confortable. C'est pour ça que je ne reconnaissais pas sur tes lives.
-Tu as regardé mes lives?
-Tu ne m'as pas interdit.
-Mais je ne t'ai pas vu, les modos l'auraient signalé.
-Parce que j'ai pris un autre compte.
-Tu n'est pas croyable. je pouffe de rire.
-Je vais aller appeler Mia. dit Antoine en se levant. Merci pour la bière.
-De rien.
-Si on est en bon terme. me dit Antoine. On peut arrêter de se comporter comme des inconnus?
-Amis?
-On sera jamais vraiment amis Victoire. Mais si ça peux te rassurer. On est ami.
-Hugo chercher ce qu'il y a eu entre nous.
-Lucas et Ben aussi. Mais ils sont loin de se douter je pense.
-Ca t'amuse?
-Oui. Parce qu'on saura leur tenir tête.
Je me lève aussi et prend nos bières. Antoine est descendu et j'ai suivit. On s'est bloquer en voyant Kylian. On s'est regardes tous les trois.
-Vous venez d'où? demande Kylian. Et tous les deux?
-Pose pas de question. dit Antoine. Tu n'auras pas de réponse.
Antoine est parti nous laissant tous les deux. Kylian me sourit.
-Allez Victoire, dit moi. Entre 98 on peut se serrer les coudes.
-Tu saura rien. je répond. Parce qu'il y a rien à dire.
-Regardes moi bien Victoire. Je vais faire équipe avec les meilleurs et on finira par savoir. Je te le jure.
-Si ça vous amuse.
Je suis parti à mon tour, le laissant seul avec ces pensées. Je me suis changé avant de me mettre au lit. J'ai pris mon ordinateur pour bosser un peu sur mes vidéos personnelles. J'entend mon portable sonner et j'ai du retourner tout le lit avant de le trouver sous mes oreillers.
De Anto : Ca m'avait manquer.
De Moi : De quoi?
De Anto : De parler avec toi.
De Moi : Moi aussi. Ca m'a fait du bien de parler avec toi.
De Anto : Moi aussi.
J'ai liker son message avant de tout couper pour me coucher.
VOUS LISEZ
Sept T2
FanfictionTOME 2 (il est nécéssaire d'avoir lu le premier tome) Ils sont tombés amoureux durant la coupe du monde 2018. Que va-t-il se passer dans Victoire va revenir travailler avec l'équipe de France pour la coupe du monde 2022 ? Victoire Deschamps x Anto...