12

150 10 0
                                    

Décembre 2022

Quatar

PDV VICTOIRE

-Qu'est ce que tu fais Anto? je demande amusé.

-Chut. il dit. Faut qu'on sortes en scread. Prend un pull.

-Sérieux?

-Allez, on va être en retard.

Je prend mon portable et un pull et je suis prête. Antoine prend ma mains et me tire dans les couloirs. On est sorti de l'hôtel pour prendre une voiture.

-Tu m'emmène où? je demande.

-Il me semble que j'ai perdu un pari. Si on ne veut pas se faire engueuler on a simplement la nuit devant nous.

J'ai repris nos vieille habitudes en mettant de la musique.

-Et si tu te fais voir? je demande.

-Inchalla que non.

On a pas fait beaucoup de voiture, puisqu'il se gare. Il a prend le soin de se cacher un minimum avant de m'entrainer dans un immeuble. On a pris l'ascenseur direction le dernier étage vu sur le numéro qu'il appuie.

-La vue est dingue. je dis en regardant par la fenêtre. Mais qu'est ce qu'on fait là?

-On vient prendre de la hauteur. Rassure moi, tu n'as pas le vertige?

-Non. Mais ça me dit pas ce qu'on fait. C'est un resto?

-Non.

-Tu vas me dire?

Il sourit et prend ma main pour me forcer à le suivre.

-Un hélicoptère?

-Oui m'dame.

-T'es pas croyable.

On nous autorise a aller dans l'hélicoptère, je met mon pull et on nous attache. Je met mon casque et Anto fait de même. On oublie pas de sécuriser nos portables et on s'en va. Par réflexe j'attrape la main d'Antoine et on part dans les airs. Tout est illuminé et c'est vraiment beau. On a parler tous les deux de tout ce qu'on a vu.

-C'est incroyable. dit Antoine.

-C'est vraiment beau. j'ajoute. C'est une des meilleures idées que tu es eu.

Le tour s'est terminé bien trop tôt à mon goût. On remercie le pilote et on est reparti à la voiture. Il a pris le volant pour partir je ne sais où.

-Là, j'y vais vraiment au culot. il me confie.

-Pourquoi?

-Parce que c'est pas spectaculaire et je ne sais pas si ça va te plaire.

-Pourquoi ça ne me plairait pas?

-Je ne sais pas.

Il s'est arrêter et nous voila devant l'un des jardins les plus connus de Dubaï. On a été marchais dans les allées du jardins et c'est vraiment agréable. Il n'y a personne juste nous au milieu de ces millions de fleurs pleine de couleurs.

-J'ai emmener Mia ici il y a deux ans je crois. Elle a adorer venir ici. Les couleurs et les dessins de fleurs. Je me suis dit que c'était une bonne idée pour prendre une glace.

-C'est une bonne idée. Mais la question étant, est ce que la glace va encore être fondue?

-Le plus gros fail. il ricane.

-Moi j'ai bien aimé le moment.

-Vraiment?

-Oui. je répond. Je te rappel que c'est ce soir là que tu m'as demander d'être avec toi.

-C'est vrai. il sourit. Tiens, macadamia.

-Merci, ma saveur préféré.

-Je sais.

-Tu fais quoi après la coupe du monde?

-Rien. J'ai 15 jours avant de reprendre l'entrainement à Madrid.

-15 jours?

-Oui. Pourquoi?

Je le regarde et je souris de toutes mes dents.

-Quoi? il demande amusé.

-Allez s'il te plait, lit dans mes pensées.

Je me met face à lui et je ferme les yeux.

-Mais Anto. je dis en riant. Je veux pas que tu m'embrasses mais que tu lises dans ma tête.

-Bah quoi? Tu ne voulais pas que je t'embrasses.

-Anto je vais douter de nous là. je soupire.

-Faut vraiment que je lises dans tes pensés.

-Oui. Allez s'il te plait.

J'ai de nouveau fermer les yeux et il n'a rien dit. J'ai commencer à entrouvrir un oeil, pour le voir réflechir.

-Tu veux qu'on partes? il demande.

-Oui. je dis.

-Mais fallait le dire. il rigole.

-C'est pas grave tu as réussi à lire dans mes pensées. T'en penses quoi?

-J'en penses que c'est une bonne idée.

-Okay. je souris. Alors je sais où on va.

-Où?

-Tu verras. je répond. Mais tu vas aimé.

-Je ne peux qu'aimer, je suis avec toi.

-Disquette.

-Mais elle était mimi.

-Vu et revu.

-Qui t'as sorti ça?

-Ben.

-Oh le con.

On a fini par bouger pour rentrer au alentour de 3 heures du matin. Antoine à laisser la voiture et on est monté vers les chambres.

-Vous étiez ou?

-Papa. je dis.

-J'ai modifié la clause, c'est pas pour que vous partiez en pleine nuit.

-Désolé Didier, c'est ma faute.

Il soupire.

-J'aurai aimé savoir où est ma fille ça m'évitera de me faire mille et un scénario.

-Bien sur. dit Antoine.

-Désolée papa. je souris. Tu sais que je t'aime?

-Au lit vite, Bonnie and Clyde.

Il est parti et nous on a exploser de rire une fois dans ma chambre.

-Tu dors avec moi? je demande.

-Je ne comptais pas bouger.

On s'est brosser les dents avant de se mettre au lit. J'ai souris en sentant les lèvres d'Anto sur mon épaule dénudé.

-Bonne nuit Vi.

-Bonne nuit Anto.

Il m'enroule autour de son bras et on s'est endormi bien rapidement.

-

Sept T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant