4

162 10 0
                                    

Novembre 2022

France

PDV VICTOIRE

Les premières vidéos sont sortis sur Youtube et ça a l'air de plaire aux internautes. Mon père m'a autorisée de tournée des vidéos pour ma chaine du moment que j'ai l'autorisation des garçons. Lorsque j'ai émis l'idée de tournée des vidéos ici, je me retrouver dans l'obligation de faire une journée dans leur peau.

-Hello les gazelles. je dis. Bienvenu dans cette nouvelle vidéo. Il est 8 heure et demi, je suis dans ma salle de bain à Clairefontaine. Je vous embraque avec moi pour une journée dans la peau d'un bleu. Je suis en tenue d'entrainement, et putain je fais tâche là dedans. Il est l'heure d'aller déjeuner sinon on aura plus rien.

Je prend ma caméra et je filme quelques plans.

-Hugo tu me fais un petit dej de sportif? je demande.

-Je te fais le miens?

-Vas-y. Explique nous tout chef Lloris.

Je le filme en train de faire mon petit dej, et il se moque de moi en voyant les quantités.

-Avec ça, tu n'as pas faim jusqu'à midi.

-Super. je dis.

On se pose à table, et forcément, ma caméra à le plaisir d'amuser tous les joueurs. Il est rapidement l'heure d'aller s'entrainer à la salle. J'ai suivit les exercices d'un peu tout le monde. Mais en réalité, ça aller, puisque c'est des exercices que je fais à la salle.

-Tu vois c'est ça le problème des meufs. dit Lucas. Vous savez soulever je ne sais combien avec vos jambes. Mais tu as mal au bras avec juste 5 kilos aux bras. il dit.

-Tu critiques mais généralement vous aimez qu'on soulève. je rétorque.

-Je n'ai jamais dit le contraire. il dit sous les rires.

-Victoire moins de blabla, plus de sport. dit mon père.

-Tout de suite coach.

Au final la mâtiné est passé bien vite. On mange de nouveau.

-J'ai pas kiffé la séance de ce matin. dit Antoine.

-Pourquoi?

-Tu t'es fait maté par tout le monde.

-Jaloux?

-Heureusement que ton père n'a pas vu.

Je le regarde en souriant.

-Je ne te pensais pas jaloux. je répond.

-Va manger.

Je suis parti et je suis aller manger. On a eu le temps de se poser un peu avant d'aller sur le terrain. J'ai eu le droit à des protèges tibias et des crampons. On est parti sur 5 tours de terrains, à la fin je suis au bout du rolls alors qu'ils sont tous encore très frai.

-Ca va? me demande Guillaume qui me filme.

-Tranquille. J'aurais pu faire des tours de plus.

-Victoire tu vas en défense. dit mon père. Tu as toujours voulu être "défonceuse"?

-C'est petit de m'afficher coach.

Je soupire et je pars avec Lucas et Benjamin. J'ai fait les différents exercices avec eux, et au final je suis plutôt à l'aise avec un ballon.

-Mais met de la force. dit Olivier en me voyant tirer. C'est Hugo, il est pas en sucre.

On part sur un taureau et les gars m'ont mis au milieu, je n'ai pas eu le choix. Ils prennent un malin plaisir à ne pas me laisser la balle et à me chârrier.

Sept T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant