Mai 2023
Espagne
PDV ANTOINE
-Maman tu as besoin d'aide? je demande.
-Je pense qu'on est bon. Où est Victoire?
-Dans notre chambre.
-Elle fait bien de se reposer. Je vais me changer.
-Prend ton temps.
Ma fille est à la maison avec mes beaux parents. C'est aujourd'hui qu'on fait la baby shower et qu'on va enfin savoir le sexe de notre enfant. On a donc invité nos familles et nos amis.
-Papa.
-Mon amour.
Je récupère Mia dans mes bras et je l'embrasse.
-On est en avance. dit Erika. Mais on s'est dit qu'on pourrait surement aider.
Je lui fait la bise, salue son copain et leur fils.
-On a pris des fleurs pour Victoire. dit Julio.
-Merci. je dis en les prenant.
-Elle est où Victo?
-Dans la chambre.
-Je peux?
-Bien sur, tu frappes avant?
-D'accord.
J'ai mis les fleurs dans un vase et j'ai fini les derniers préparatifs.
-Papa, Victo elle te demande. dit Mia.
-Ca ne sens pas bon? je demande.
-Elle ne sait pas comment s'habiller.
-Aïe. Souhaite moi bonne chance.
Je suis monté pour aller voir ma copine qui est assise dans le dressing.
-Vi?
-Je vais pleurer.
-Pourquoi?
-Je n'ai rien à me mettre Anto.
-Tu me laisses choisir?
-Si tu veux.
Je lui ai sortie la robe blanche que je lui avait acheter mais en version femme enceinte
-Je ne vais pas rentrer dedans.
-Moi je pense que si. Tu as besoin d'aide pour la passer?
Elle se lève avec mon aide et je l'aide à se changer.
-Tu vois, j'avais raison. Tu es magnifique.
-Merci.
Je me suis changé et je suis descendu en entendant nos premier invités arrivé. C'est sans trop grande surprise que nous avons beaucoup de bleus à la maison. Je suis assez heureux de savoir qu'on a un grand jardin pour accueillir tout le monde. Les enfants partent dans les châteaux gonflables qu'on à installer. Victoire à voulu qu'on célèbre notre enfant ainsi que les enfants présent.
-Moi je kiffe bien être là. dit Kylian. C'est un peu grâce à nous tout ça.
-Grave. dit Ousmane. On est vraiment des bêtes de copains.
J'ai pouffé de rire les laissants croire leur hallucination collective.
-La future maman est vraiment ravisante. dit Hugo.
-Merci. répond ma copine.
Elle a été saluer tout nos invités et à la seconde où elle a fini son tour, ma mère l'a fait s'asseoir. Nous le savions depuis le début, c'est une grossesse à risque. Ici tout va bien, parce que Victoire à un suivit régulier : deux fois par semaines. Elle n'a pas de restriction demandé par les médecins, mais nous faisons tous très attention à elle. On s'est d'ailleurs engueuler plus d'une fois à ce sujet, et ce n'est pas fini.
VOUS LISEZ
Sept T2
FanfictionTOME 2 (il est nécéssaire d'avoir lu le premier tome) Ils sont tombés amoureux durant la coupe du monde 2018. Que va-t-il se passer dans Victoire va revenir travailler avec l'équipe de France pour la coupe du monde 2022 ? Victoire Deschamps x Anto...