Décembre 2022
Quatar
PDV ANTOINE
Elle rigole quand je la serre dans mes bras.
-Vous êtes en final. elle dit.
-Grâce à toi.
-N'importe quoi.
On va en final, je peine à y croire. Comme à notre habitude lorsqu'il y a victoire le retour dans le bus est un vrai carnage. Victoire nous filme de loin et parfois j'aimerai qu'elle ne soit pas obliger de filmer pour être avec nous.
Arrivé au camp de base, on est accueillit comme des rois par le reste du staff et par le personnel de l'hôtel. Didier nous a demander de monter déposer nos affaires dans nos chambres avant de redescendre.
-Je pense qu'il y a tout le monde. il dit. J'ai bien conscience que vous auriez aimé fêter ça avec vos familles. Vous avez eu de la chance que Victoire est venu me plaider votre cause longuement. Pas de famille ce soir, mais vous avez de quoi passer une bonne soirée, et une grasse mat demain matin. Moi je vous laisse entre jeunes. Et par pitié Lucas, ne fait pas de concours de shots avec ma fille.
Les deux se sont regarder et on pouffait. C'est vrai que cette histoire s'est mal fini pour Lucas. Didier est parti, je ne sais qui à mis de la musique et on a tous trinquer à notre victoire.
Assez rapidement un jeu s'est mis en place. On est retombé clairement en adolescence à joué à "je n'ai jamais".
-On joue carte sur table? demande Hugo en me regardant.
-Moi je suis chaud. je dis en regardant Victoire.
-Jouons carte sur table. elle répond en me regardant.
-Commençons softement, je n'ai jamais bu.
Tout le monde à bien évidément bu un verre. Les questions suivante ont concerné les était d'alcools ou encore quelques joints.
-Je n'ai jamais simulé.
-Est ce qu'on parle de foot ou? demande Victoire à Théo.
-Tout.
Elle me regarde en souriant et je lève les sourcils étonné. Je souris en la voyant boire une gorgé.
Oh la connasse. Elle veut jouer, alors ont jouer.
-Mais Victoire. rigole Kylian.
-Bah quoi? elle demande. Je suis une meuf, c'est facile à faire.
-Pauvre Enzo. rigole Olivier.
-Je n'ai jamais couché avec quelqu'un ici. dit Ousmane.
Évidemment beaucoup on bu, puisqu'il y a eu la visite de la famille.
-Victoire pouvoir tu viens de boire? demande Ben.
-Attend, pourquoi Antoine à bu aussi? dit Lucas.
-Oh putain oui. dit Thuram. Je n'ai jamais couché avec quelqu'un autour de cette table.
On s'est jaugé avant de boire une gorgé tous les deux les rendant tous fous.
-Je le savais. dit Ousmane. C'était sur. Et toi tu m'as fait passé pour un fou.
-Oups.
-Ca va sinon Antoine, pour l'histoire de sa simulation? rigole Kylian.
-Tranquille, je sais que c'est pas moi. je répond.
-Tu es bien sur de toi. elle répond attisant les réactions.
-Vas-y. je dis. On en reparleras.
-Je vais changer de chambre. dit Ousmane. Je suis a côté wesh.
VOUS LISEZ
Sept T2
FanfictionTOME 2 (il est nécéssaire d'avoir lu le premier tome) Ils sont tombés amoureux durant la coupe du monde 2018. Que va-t-il se passer dans Victoire va revenir travailler avec l'équipe de France pour la coupe du monde 2022 ? Victoire Deschamps x Anto...