Chapitre 23

15 1 0
                                    

Le week-end suivant, Yuxan, Meilin et Leebao viennent leurs rendre visite. Jun est encore plus stressé que Zhehan. Il a peur d'envenimer les choses entre les deux frères involontairement. Juste par sa simple présence. Juste parce qu'il est là. Juste parce qu'il est qui il est. Bien que Zhehan est essayé de le rassurer au mieux, il n'en est pas moins inquiet. Il a fait le ménage à fond sous le regard amusé de Zhehan, trouvant qu'il en fait même trop, mais si cela le rassure, pourquoi pas.

- Qu'est-ce que je prépare à manger ? Ils aiment quoi ? Zhehan le regarde, surpris par la question.

- Quoi ? Il esquisse un léger sourire. Jun, viens t'asseoir près de moi. Jun le regarde d'un air penaud puis s'exécute. Jun, ils viennent en pleine après-midi, je doute que ce soit nécessaire de préparer un repas.

- Et s'ils restent plus tard ?

- On commandera quelque chose.

- Je dois de toute façon cuisiner pour toi demain.

- Tu n'es pas obligé. Jun lui sourit tendrement.

- Je sais. Mais j'aime le faire pour toi. Zhehan lui sourit à son tour puis se penche et dépose un baiser sur ses lèvres.

- Et j'aime que tu le fasses pour moi. 

- Alors la question ne se pose plus. 

Jun l'embrasse en retour puis se lève et retourne en cuisine, fouiller dans le frigo et les placards. Quand il trouve enfin ce qu'il cherche, il se met à l'ouvrage, toujours sous le regard attentif et admiratif de Zhehan. Après un temps, il roule jusque vers Jun, s'apprêtant à lui offrir son aide quand on frappe à la porte.

- Ils sont déjà là ? Ils sont en avance, je ne suis pas prêt...

- Jun, regarde-moi. Aussitôt, l'autre homme s'exécute et plonge sans regard dans celui rassurant de Zhehan. Ce n'est pas grave. Tout va bien se passer. D'accord ?

- D'accord.

Zhehan lui sourit, puis roule jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvre sur son frère, sa belle-sœur et son neveu. Si cette dernière lui adresse un grand sourire, heureuse de le voir, son frère, lui, semble fermé et maussade, ce qui ne l'inquiète pas outre mesure. Après tout, il sait comment est son frère et ne lui en tient pas rigueur, comme il sait qu'il s'inquiète pour lui. Zhehan s'écarte et lui invite à entrer alors que Jun, figé comme une statut derrière son plan de travail, n'a pas bouger d'un pouce. Quand son regard croise celui avenant de Meilin, aussitôt il se détend et lui sourit à son tour, redevenant celui qu'il est. Il pose ce qu'il tient dans les mains et s'approche de ses invités pour les accueillir. 

- Meilin ! Je suis ravi de te revoir. Toujours aussi resplendissante. Comment vas-tu ? La jeune femme lui sourit davantage tout en s'approchant également.

- Merci. Je suis également contente d'être là. Je vais très bien ! Tu connais déjà Leebao ? 

Jun ne répond pas, sachant que la question est rhétorique tandis que Meilin lui colle le bébé dans les bras. Surpris, Jun le réceptionne d'abord maladroitement avant de l'installer correctement contre lui, alors que les deux frères observent la scène avec des pensées complètement différentes à l'esprit. Jun pose ensuite un doux regard sur Zhehan avant de le porter sur Yuxan.

- Bonjour. Vous avez trouvé facilement ?

- Bonjour. Oui. 

Sans tergiverser davantage, Yuxan observe la pièce principale dans laquelle il se trouve, cherchant la moindre chose qui pourrait déranger son frère, mais n'en trouve pas. La pièce est spacieuse et suffisamment dégagée pour que Zhehan puisse circuler en toute sécurité et atteindre ce dont il a besoin. Le voyant faire, le jeune frère esquisse un sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Réincarnation.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant