Bonjour !
Je suis OBSESSED avec Hazbin Hotel depuis que la première saison a été mise sur Amazon en janvier (si comme moi vous aimez les séries queer ET les comédies musicales, cette série est pour vous !). J'ai dévoré ce que A03 avait à offrir, mais l'envie de faire ma propre version de ce ship était dévorante. Cette fanfiction me trotte dans la tête depuis... et j'aurais sans doute dû user de mon temps pour faire quelque chose de plus productif, comme de bosser sur mes projets destinés à l'édition, mais... well... here we are ! ~
J'ai vraiment écrit la fanfic pour moi à la base, mais suite à un vote sur Instagram, les gens ont voulu que je la poste sur Wattpad. J'écris au feeling... je ne pense pas que ce sera très long (j'ai pas le temps de faire long anyway). Donc, j'espère que vous aimerez cette petite interprétation rapide du RadioApple ship par moi-même.
A TASTE SO DIVINE YOU COULD GET ADDICTED
Pairing : Alastor x Lucifer Morningstar
Trigger Warning : fanfiction basée sur un cartoon pour adultes, thèmes violents, vulgarité, cannibalisme, blood drinking, sexualité, représentations de démons/anges (j'ajouterai au fur et à mesure...)
Résumé : Quelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son sang, mais ce ne sera pas gratuit...
ou
Quand Alastor fait un pacte avec Lucifer pour être soigné, il ne s'attendait pas à ce que le sang du roi des enfers le rendre aussi accro.
Ah et aussi je regarde Hazbin Hotel en VO... flemme de réécouter le truc en VF (puis j'aime pas les voix comme je me suis habituée aux autres >.<) pour savoir comment traduire certains trucs, donc... je vais juste laisser certaines expressions anglaises dans le texte. Alastor est si duur à franciser !
Mes réseaux :
IG : dana_blue_pensina
Bonne lecture ~
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanfictionQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...