De retour ✨
Chapitre 32.
Alastor fut réveillé lorsque les premiers rayons du soleil commencèrent à s'engouffrer par la fenêtre. Il eut un moment de flottement avant qu'il ne comprenne qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre et que les souvenirs de la veille affluent lentement à son cerveau.
C'était la deuxième fois qu'il se réveillait dans la chambre du roi des Enfers... Bon sang, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui ?
Immédiatement, Alastor chercha à se lever, mais quelque chose l'en empêcha. En baissant les yeux, il remarqua que les bras de Lucifer étaient accrochés à sa taille, ses jambes emmêlées aux siennes et sa tête blonde posée sur son omoplate. Bien sûr, il ne portait toujours aucun vêtement. Lui non plus, d'ailleurs. Ils étaient peau contre peau. Le démon se figea, peu habitué à ce type d'intimité.
Coucher avec Lucifer en échange de son sang... c'était une chose. Dormir en petite cuillère avec lui tout en étant nu en était une autre. Et il préférait branler mille fois l'ange plutôt que... ça !
Avec prudence, Alastor tenta d'agripper l'un des bras de Lucifer pour se dégager, mais ce n'était pas évident... Il fallait dire que l'ange déchu avait beau être petit, il avait une force très impressionnante (même endormi).
— Fuck..., murmura-t-il en renonçant.
Alastor se laissa retomber au fond du lit, obligé d'attendre que Sa Majesté daigne se réveiller.
Lucifer allait le lui payer... Il perdait un temps précieux et ça ne lui plaisait pas du tout. Et Alastor détestait être nu. Il se sentait vulnérable. Quoi faire si Charlie ou Nifty décidait de venir frapper à la porte ? Comment trouver une excuse qui tienne la route ? L'ange le prenait pour sa foutue peluche !
Alastor fulminait. Lucifer avait complètement dominé la situation hier. Il devait trouver une façon d'y remédier pour leur prochaine rencontre... Il ne pouvait plus se laisser mener ainsi par le bout du nez même si l'ange possédait son âme.
Soudain, Lucifer émit un petit gémissement et il bougea en se blottissant davantage contre Alastor dans son sommeil. Le démon était raide et immobile, ne sachant plus comment réagir à la situation et n'osant plus bouger.
Alastor était toujours impressionné par la capacité de l'ange à dormir si paisiblement à ses côtés. Il lui faisait beaucoup trop confiance pour son propre bien... Enfin, il avait de la chance : aujourd'hui ne serait pas le jour où le grand Alastor mettrait sa vengeance à exécution.
Quelques minutes plus tard, Lucifer eut à nouveau des mouvements, puis il finit par ouvrir les yeux. Ses prunelles dorées parcoururent la pièce du regard, tandis qu'il prenait peu à peu conscience de sa position : à demi-enroulé sur Alastor. Son visage s'empourpra.
— Bon matin, dit ironiquement Alastor, il n'est pas trop tôt. ~
— Hum... p-p-pardon, bafouilla Lucifer en libérant le démon de son emprise. Tu as bien dormi ?
Le démon cerf se redressa dans le lit, levant les bras pour s'étirer.
— Comme si j'avais été écrasé par une grosse pierre. ~
Bon, ce n'était pas vraiment vrai. Alastor avait plutôt eu une nuit tranquille, comme si ce lit était plus confortable que le sien. Mais plutôt mourir que d'admettre quoique ce soit.
— Aaah, dit Lucifer avec un air gêné. Pardon...
Alastor se questionnait. Comment l'ange pouvait-il être aussi embarrassé maintenant, alors qu'hier, il ne s'était pas gêné pour... enfin, il l'avait quand même accueilli flambant nu dans sa chambre sans la moindre honte !
— Tu n'étais pas aussi pudique hier ~, fit remarquer le démon.
Cette simple phrase parut raviver quelque chose au fond de Lucifer. Il secoua la tête pour bien se réveiller, puis un sourire pervers étira ses lèvres.
— Ça t'a plu, non ?
Alastor se raidit en plissant les yeux.
— Ne pousse pas ta chance. ~
Lucifer rit.
— Je n'ai pas besoin de te l'entendre dire : ton corps parlait de lui-même.
L'ange savait qu'il continuait de tester les limites, mais il ne pouvait pas s'en empêcher : il aimait beaucoup trop taquiner Alastor.
Sans répondre, le démon se glissa hors du lit – priant pour que personne ne frappe à la porte à ce moment précis – et se pencha pour récupérer ses vêtements laissés un peu partout sur le sol de la chambre.
Appuyant son menton dans le creux de sa paume, Lucifer le dévora du regard. Ce n'était pas tous les jours qu'un démon aussi sexy était nu au beau milieu de sa chambre dans la lueur du jour.
— Hum... très mignon, cette queue. Je me suis toujours demandé si tu en avais une.... Je parle bien de la queue du derrière, hein !
Alastor se figea. Sa queue de cerf touffue tressaillit. Il avait complètement oublié ce détail. Habituellement, il cachait sa queue sous son manteau. Il lutta contre lui-même pour ne pas se retourner. S'il réagissait trop fortement, il pouvait être certain que Lucifer en profiterait pour faire plus de remarques.
— Et ces griffures ? poursuivit Lucifer comme son regard parcourait le dos du démon. C'est moi qui les ai faites ? Wouah, je suis doué... !
Si Lucifer avait des capacités régénératrices plutôt exceptionnelles, ce n'était pas le cas d'Alastor. Sa chair était parcourue de marques rougeâtres.
Alastor ferma les yeux un instant pour se recentrer. Il finit de ramasser ses vêtements et commença à se rhabiller.
— Si tu tiens à ta langue... ~
— Viens la chercher, le coupa Lucifer avec un air provocateur.
Alastor se retourna pour faire face à Lucifer. L'ange n'était plus sur le lit et l'avait rejoint au centre de la pièce.
— Vois si tu peux me faire taire avec autre chose que ton sexe, continua de le provoquer le blondinet. Ou laisse-moi faire...
Lucifer attrapa les pans du col de son manteau et tira dessus pour forcer le démon à se pencher vers lui. Sans se départir de son sourire, l'ange pressa ses lèvres contre celles d'Alastor.
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanficQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...