Votes et commentaires sont toujours appréciés, merci 💖
Chapitre 14.
À la seconde où la première goutte de sang s'écrasa sur la langue du démon, une paire d'yeux verts s'ouvrit et des mains aux griffes acérées empoignèrent fermement le poignet de Lucifer.
Alastor but sans pouvoir s'arrêter, laissant la puissance du sang angélique l'envahir et calmer son insatiable soif.
C'était tellement bon !
Un goût de miel, d'Ambroise, juste assez sucré. Une saveur divine comme il n'en existait nulle part ailleurs en Enfers.
Plus, plus, plus...
Le petit poignet étroit de Lucifer suffisait pour un temps, mais Alastor avait besoin d'une meilleure veine. Il voulait sa gorge.
Le roi des enfers avait chaud. La vue d'Alastor qui s'abreuvait à son bras, la sensation de ses lèvres, de sa langue et de ses dents contre sa peau, était particulièrement... érotique.
— Al... murmura-t-il.
Si le démon parut réagir à l'appel de son nom, relevant ses yeux brillant d'une lueur verte affamée sur l'ange, ce ne fut que pour abandonner le poignet de l'homme et se jeter sur son cou en le plaquant au fond du lit. Lucifer aurait pu facilement le stopper... mais il n'en avait pas envie.
Alastor n'était pas dans son état normal... alors c'était sûrement égoïste de sa part de ne rien faire pour l'arrêter... mais Lucifer était tellement en manque de contact physique qu'il profitait du moment. Le poids d'Alastor sur son corps pour l'immobiliser, ses lèvres qui embrassaient sa gorge et ses mains qui agrippaient ses épaules... Malgré lui, Lucifer était excité par la vision érotique du radio demon qui le dominait.
L'ange plongea ses mains dans la chevelure rouge et noire du démon, l'enjoignant à poursuivre tout en caressant les oreilles touffues du cerf. Il sentit le démon frémir. C'était une zone sensible ?
Se sentant de plus en plus excité par la situation, Lucifer finit par remarquer qu'il n'était pas le seul. Il pouvait sentir l'entrejambe du démon contre sa cuisse. Le frottement le rendait dingue.
Néanmoins, Lucifer ne dit rien. Il craignait qu'Alastor panique et se braque comme la dernière fois s'il lui faisait le moindre commentaire à ce sujet. Pourquoi le démon devait-il être si pudique au sujet du sexe, alors qu'il était lui-même à l'origine de cet arrangement ?
En se mordant la lèvre pour retenir ses gémissements, l'ange déplia un de ses bras pour parvenir à glisser l'une de ses mains dans son pantalon (l'autre demeurant enfouie dans les cheveux d'Alastor) et enrouler les doigts sur son sexe. Le démon ne le toucherait pas, alors autant le faire lui-même. S'il ne se touchait pas, il allait devenir fou.
Lucifer ferma les yeux en caressant son membre. Cette fois, il n'avait même pas besoin d'imaginer Alastor au-dessus de lui. Déjà sensible, il eut l'orgasme le plus rapide de sa vie.
— Fuck, jura-t-il quand il jouit seulement quelques secondes après avoir commencé à se masturber. C'est pas vrai...
Il n'arrivait pas à croire qu'il ait atteint l'orgasme si vite ! Quelle sorcellerie était-ce ?
Petit à petit, Alastor commençait à se fatiguer et, soudain, le démon perdit conscience et s'endormit, complètement épuisé.
Lucifer le fit rouler sur le côté du lit, prenant le temps d'observer son visage. Lorsqu'il dormait, le démon ne souriait pas. Son visage semblait plus serein, plutôt beau même.
Toc Toc Toc
— Papa... c'est moi.
En entendant la voix étouffée de Charlie derrière la porte, Lucifer se leva pour aller lui ouvrir.
— Heu... comment va Alastor ? s'enquit-elle avec une expression inquiète.
— Il va bien, ma puce, ne t'inquiète pas. Il a besoin de se reposer. Je suis certain qu'il sera en pleine forme demain.
— Je peux le voir ?
Lucifer blêmit légèrement. Alastor avait mis du sang partout en s'abreuvant à son cou. Un nettoyage s'imposait avant de laisser Charlie entrer... Il laissa la porte volontairement entrouverte, bloquant la vue du reste de la chambre avec son corps.
— Heu... il vaut mieux ne pas le déranger, pas vrai ? Tu le verras demain.
Charlie se mordit la lèvre. Elle était déçue, mais hocha la tête.
— Oh... tu as sans doute raison. OK, mais appelle-moi dès qu'il se réveille. J'aurais tellement voulu aider...
— Je t'appellerai. Et pour ce qui est du reste... Charlie, tu es la première en dix-milles ans à changer Pentagram City. Tu as un impact positif sur tout le monde ici. Tu les aide déjà tous tellement... alors accepte qu'on puisse t'aider aussi. C'est mon rôle de papa après tout.
Le cœur de Charlie fondit sur place.
— Aww... merci, papa, merci d'être là pour moi.
— C'est normal. Bonne nuit, Charlie.
— Bonne nuit, papa.
Lucifer referma la porte de la chambre derrière lui et se demanda ce qu'il allait bien pouvoir faire d'Alastor. Il soupira en se disant qu'il était sans doute préférable de le laisser dormir. Quant au ménage, cela pouvait attendre le matin. Il demanderait à Nifty de lui donner un coup de main. Il savait que la femme de chambre était discrète. Plus, c'était une des seules employées de l'hôtel qu'Alastor semblait un peu apprécier. Il savait donc qu'elle resterait discrète sur ce qu'elle verrait.
Après avoir pris une douche et enfilé son pyjama avec des motifs de canards, l'ange se glissa sous les draps près d'Alastor. Il se demanda s'il aurait mieux fait de déshabiller le démon, car ce ne devait pas être très confortable de dormir avec chemise et veston, mais il renonça à l'idée en se disant que cela braquerait forcément le cerf. Alastor détestait être touché, alors il réagirait sûrement mal s'il apprenait que l'ange déchu l'avait dévêtu pendant son sommeil. Et c'était peut-être surprenant... mais pour une fois, Lucifer ne cherchait pas à énerver son rival.
Alors, il se contenta de rabattre les couvertures sur Alastor et d'éteindre la lumière. C'était bizarre, car toutes les autres fois où le démon était venu boire son sang, jamais il n'était resté dormir dans son lit. Comment allait-il réagir en se réveillant demain ?
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanficQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...