Chapitre 10

1.3K 188 135
                                    

Je devrais clairement user mon temps de meilleure façon qu'en passant beeeaaauucooup trop de temps sur cette fanfic, surtout que j'ai deux corrections éditos à rendre, mais well... Lucifer et Alastor sont vraiment trop fun ! C'est une plaie quand ton métier est d'écrire et que ton hobby est AUSSI d'écrire !

Bref, bref... n'hésite pas à me laisser un commentaire et/ou un p'tit vote Merci !


Chapitre 10.

— Fuck.

Alastor faisait les cent pas dans sa tour radio en pestant contre sa négligence. Comment avait-il fait pour ne pas voir les gouttes sur sa manche ? Et pourquoi avait-il fallu que Husk les remarque ? L'âme du barman lui appartenait... alors il pouvait facilement l'obliger à tenir sa langue. Or, la situation restait embêtante. Si Husk avait remarqué... quelqu'un d'autre avait aussi pu le voir ! Surtout... à quelles conclusions le chat démon pouvait-il être parvenu ? Se doutait-il qu'il buvait le sang de Lucifer ? Pensait-il qu'ils couchaient ensemble ? Il ne pouvait laisser de telles rumeurs se répandre sur son compte. Cela affecterait sans nulle doute sa réputation. Il avait un honneur à préserver et un régime de terreur à maintenir sur les Enfers.

***

Husk pensait vraiment être le seul a avoir remarqué les gouttelettes dorées sur le col de la chemise de Lucifer et sur la manche d'Alastor, mais il avait sous-estimé l'incroyable perspicacité d'Angel Dust.

— Je sais que tu ne me croiras pas, mais il y avait les mêmes gouttes de sang dorées sur les vêtements de Lucifer et d'Alastor ! Je suis sûre qu'ils couchent ensemble.

Le chat démon fit mine d'essuyer un verre avec un air désintéressé.

— Je ne te crois pas.

Il devait à tout prix cacher à Angel qu'il avait remarqué la même chose que lui ou il était fichu.

L'araignée poussa un gémissement, suivit d'un soupire.

— Personne ne me croit jamais par ici, c'est fou ! Mais je te jure que je sais ce que j'ai vu... et je vais te le prouver !

Instantanément, les poils de Husk se hérissèrent et il se mit à paniquer, devenant un peu plus livide. Pourquoi Angel devait-il avoir un si bon instinct pour ce genre de choses ? Le radio demon allait le réduire en bouillie si Angel découvrait cette histoire.

— Quoi ? Non, surtout pas !

— Tu n'auras d'autres choix que de me croire. Tu crois que c'est un hasard si Alastor et Lucifer sont les seuls à avoir quitté la soirée ? Naaan... je n'achète pas cette histoire de coïncidence !

— Je connais Alastor depuis longtemps. Il ne ferait jamais ça. Jamais. Ce n'est pas son délire...

Angel roula les yeux.

— Nan, je suis certain que ce sourire cache quelque chose. Ce doit être un vrai détraqué au lit. C'est sûr.

— Lucifer et Alastor sont constamment en train de se sauter à la gorge, argumenta-t-il aussi calmement que possible. C'est impossible.

Angel fit bouger ses sourcils avec un air lubrique.

— Qui n'aime pas un bon enemies-to-lovers ? Honnêtement, je me suis déjà demandé s'il allait se sauter à la gorge ou baiser... Cette tension qu'il y a entre ces deux-là ! My God, j'en ai chaud !

Husk se pinça l'arête du nez de désespoir.

— Si j'étais toi, je ne m'approcherais pas d'Alastor. Tu ne sais pas de quoi il est capable.

A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant