Chapitre 11

1.3K 169 88
                                    

N'oublie pas de commenter et/ou de voter ⭐ si tu as aimé le chapitre ! 💖


Chapitre 11.

Lucifer ne pensait pas qu'Alastor aurait cette réaction. Dès qu'il lui eut fait remarquer qu'il était tout aussi excité que lui, le démon s'était mis à paniquer. Au point où l'ange s'était demandé s'il avait déjà bandé durant sa longue existence ?

En colère, Alastor se recula avec un air presque effrayé (comme l'ange ne l,avait jamais vu) et, yeux écarquillés, s'était volatilisé sans demander son reste. Lucifer resta assis sur la console, confus.

What the fuck... ?

Puis merde... avec tout ça, il était encore dur. En poussant un soupir, il enroula sa main autour de son sexe et convint de finir le travail. On n'était jamais mieux servi que par soi-même après tout, non ?

Lucifer ferma les yeux et fit de son mieux pour contenir sa voix. Petit à petit, il prit conscience que c'était la main et la voix radiophonique d'Alastor qui peuplaient ses fantasmes.

Il jouit en imaginant le démon lui ordonner de le faire.

Rouvrant les yeux, l'ange regagna son souffle, rouge jusqu'aux oreilles. Comme si détenir l'âme d'Alastor et lui offrir son sang n'était pas suffisant, voilà qu'il fantasmait sur lui. Il ne pensait pas être tombé si bas...

Toute cette histoire était fucked-up. Et Charlie ne devait jamais l'apprendre.

***

Dans les jours qui vinrent, Alastor évita soigneusement de se trouver en présence de Lucifer. Il trouvait une parade pour se défiler chaque fois que Charlie tentait de les réunir dans la même pièce, évoquant des rendez-vous ou des tâches devant avoir lieu à l'extérieur de l'hôtel.

Aujourd'hui, pour échapper à l'ange, il avait fui à Cannibal Town pour prendre le thé avec son amie de longue date Rosie. Elle était toujours d'excellents conseils quand on en avait besoin.

— Alors... tu dis que quelque chose cloche chez toi ?

— Ce n'est pas normal, insista-t-il, ce n'est jamais arrivé avant. ~

Rosie se reversa du thé en lui souriant avec bienveillance.

— J'ai toujours pensé que tu étais un aro-ace...

— Un quoi ~ ? la coupa Alastor sans comprendre de quoi elle voulait parler.

Rosie chassa son interrogation de la main sans s'expliquer davantage.

— ... mais ça ne t'empêche pas de ressentir des choses. Ce n'est pas parce que ce n'est jamais arrivé que ça n'arrivera pas. Tes envies et tes désirs peuvent fluctuer au fil du temps... c'est tout à fait normal, mon cher. Ce qui n'était pas une envie hier, peut devenir une envie aujourd'hui. Il n'y a pas besoin de s'emmêler avec les étiquettes. C'est peut-être aussi tout simplement parce que tu as rencontré une personne spéciale à tes yeux... Vas-tu donc finir par me dire de qui il s'agit ?

Les doigts d'Alastor se crispèrent imperceptiblement sur sa tasse en porcelaine. Il faisait confiance à Rosie plus que quiconque en Enfers, mais il n'était pas prêt à lui dévoiler la nature de sa relation avec Lucifer...

— Je n'insiste pas, reprit Rosie tout bonnement. Parle-moi quand tu t'en sentiras prêt, mais sache que j'adorerais rencontrer cette personne !

— Bien sûr, répondit-il avec en sachant pertinemment qu'il ne dirait jamais rien. Merci de m'avoir écouté, très chère. ~

A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant