Attention : chapitre +18, contenu mature et vulgaire 🔞
Chapitre 29.
Lucifer se mit à rire doucement, pas méchamment, en voyant comme Alastor ne bougeait pas. Il se leva et marcha d'un pas lent – séducteur – jusqu'à lui. Ses pas étaient sinueux, comme un serpent s'avançant vers sa proie.
— Quoi ? Surpris ? Je n'allais pas te laisser ruiner mon nouveau pyjama.
En arrivant tout juste en face du démon, il leva le bras et posa la main sur la joue d'Alastor dont le souffle s'était accéléré.
Le démon découvrit ses canines et alla pour plonger ses dents dans le cou de Lucifer quand ce dernier l'arrêta en mettant sa main sur son front pour le repousser.
— Tu ne crois pas que ce serait mieux si tu te déshabillais d'abord ?
Le regard d'Alastor vrilla.
— C'est une blague ? ~
— Tu vas encore en mettre partout... et il n'y a aucune raison pour que je sois toujours le seul à être nu.
Le sourire d'Alastor paraissait forcé.
— C'est entièrement ton choix. ~
Lucifer posa un doigt sur son menton en prenant un air faussement pensif.
— Oh, je crois me souvenir que ce n'était pas exactement mon choix quand tu as réduit mon pyjama en lambeaux l'autre nuit.
Alastor plissa les yeux. Il était assoiffé, mais impossible d'approcher la gorge de l'ange. Lucifer le tenait bien à distance et, pour l'instant, il était gentil. L'Overlord n'ignorait pas la puissance du roi des enfers. S'il le voulait, Lucifer pouvait le repousser encore bien plus loin.
L'ange fit courir deux doigts le long du bras d'Alastor avec un air taquin.
— Allez, ne fais pas cette tête, Bambi. C'est simple : si tu veux mon sang, il faudra enlever tes vêtements. Mais si tu veux, je peux le faire pour toi...
— Sans façon. ~
Ça ne lui plaisait pas, pas du tout. Mais après tout, Lucifer avait déjà vu son torse quand il l'avait soigné la première fois. Si ça pouvait lui faire plaisir... ça ne le tuerait pas. En revanche, il n'était pas question qu'il laisse l'ange le déshabiller à sa place.
À contrecœur, Alastor fit un pas à l'arrière pour ôter son veston rouge. Puis, ses doigts s'attaquèrent à sa chemise sous le regard brûlant de Lucifer. Les yeux dorés de l'ange suivaient chacun de ses gestes.
Fuck. Pourquoi son regard était-il aussi intense ? Les battements de son cœur s'accéléraient tout seuls.
Alastor ouvrit sa chemise, dévoilant son torse, puis la retira entièrement. Il prit une grande inspiration.
— Voilà. Satisfait, votre majesté ? ~
Lucifer combla la distance entre eux et posa une main sur son torse. L'autre vint s'accrocher au bord de son pantalon.
— Tu n'oublies pas quelque chose ?
Alastor baissa les yeux pour voir la main de l'ange au niveau de son bassin.
— Tu joues le pudique... mais tu as bien pris ton pied l'autre jour pourtant... Quand ton sexe était dans ma bouche, ajouta Lucifer en utilisant volontairement un vocabulaire cru. Cette nuit peut encore être meilleure si tu le souhaites...
Lucifer se laissa glisser sur ses genoux et ses mains défirent la fermeture du pantalon d'Alastor. Ce dernier le laissa faire d'une manière étonnamment docile. Comme le démon ni ne protestait ni ne faisait le moindre mouvement pour l'arrêter, Lucifer poursuivit.
L'ange plongea la main dans le pantalon d'Alastor pour agripper son sexe. Ses doigts s'enroulèrent doucement autour de sa virilité, puis avec un sourire moqueur, il referma ses lèvres sur le membre, le regard rivé sur le visage du démon.
Ce dernier tressaillit en sentant les mains de l'ange le toucher, puis ses lèvres. D'abord immobile, à mesure que Lucifer caressait son sexe avec ses doigts et sa langue, il dut plonger ses mains dans les cheveux blonds du roi des enfers pour conserver l'équilibre. Son souffle devenait de plus en plus rapide et il sentait l'excitation monter par vagues dans le bas de son corps.
Était-ce vraiment la soif qui le rendait aussi sensible ?
Toutes griffes dehors, il tira les boucles blondes de l'ange de plus en plus fort, incapable de se retenir. Il voulait sentir la gorge de Lucifer se contracter autour de son membre. Cette sensation si agréable. La même que cette autre nuit. L'ultime spasme qui le conduisait à l'orgasme.
Pourquoi était-ce si agréable ?
Lucifer avala, puis s'essuya la bouche du revers de la main, un sourire narquois sur les lèvres. Il se releva et se mit à marcher à reculons.
— ... si tu veux mon sang, il est tout à toi, Bambi... mais il faut venir le chercher.
Il ne se souvenait déjà plus du moment où il avait commencé à surnommer Alastor « Bambi ». Au début, c'était pour être moqueur, mais avec le temps... il trouvait ça plutôt mignon. Sexy même. Ça lui allait bien.
Lucifer buta contre le lit derrière lui. Il s'assit au bord de ce dernier et attendit sans lâcher son vis-à-vis du regard.
Il n'eut pas à attendre longtemps, puisqu'après être allé aussi loin, Alastor n'allait pas tourner les talons maintenant. Ses yeux devenus verts s'ancrèrent sur la gorge de Lucifer. Rapidement, il le rejoignit et, sans réfléchir, planta ses canines dans la veine de l'ange. L'explosion de saveurs et de puissance liquide fut immédiate.
Lucifer poussa un petit gémissement. Il referma ses bras autour du torse d'Alastor et se laissa tomber en arrière, entraînant le démon dans sa chute contre le matelas.
Ses ongles griffèrent son dos. Lucifer sentait son propre sexe durcir entre ses cuisses à mesure qu'Alastor léchait et mordait son cou pour aspirer son sang.
— Al..., murmura-t-il d'une voix un peu étouffée, touche-moi aussi.
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
Hayran KurguQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...