Ah oui ! J'ai posté des reels en lien avec la fanfic sur mon insta (dana_blue_pensina) : n'hésitez pas à aller voir et à mettre un petit like (voire à partager) ! Ça aide à faire connaître l'histoire :) Je vais mettre à peu près un reel/semaine sur la fanfic !
Merci !
Chapitre 39.
Une part d'Alastor aimait voir Lucifer dans cet état : pantelant, gémissant, se contorsionnant dans tous les sens en proie aux plaisirs. Et surtout, il aimait savoir qu'il était celui à provoquer tout cela. À cet instant, le roi des Enfers en personne était à sa merci. Ça, il pouvait le savourer.
— Je ne voudrais pas troubler le magnifique tableau offert par Sa Majesté. Je suis mieux placé ici pour l'admirer. ~
Lucifer ne répondit pas tout de suite, trop occupé à gémir et récupérer son souffle entre deux attaques de sa prostate.
— Tu fais les choses... à moitié, Alastor, l'accusa-t-il entre deux gémissements. Tu penses avoir le contrôle... mais tu refuses de te salir les mains. Tu ne contrôles rien... du tout.
Tout ce que les tentacules faisaient subir à Lucifer, c'était seulement et uniquement parce qu'il le voulait bien. Il était le putain de roi des Enfers. Un démon de la trempe d'Alastor – même un Overlord aussi puissant soit-il – ne pouvait se mesurer à sa grandeur.
Se faire molester par les tentacules d'ombres initialement invoqués en guise de vengeance par Alastor était plaisant (excitant, même) ... mais ce n'était pas ce que Lucifer voulait. Il en avait assez de ce petit jeu. Assez d'Alastor qui se tenait à l'écart en faisant mine de ne pas être affecté. Alors que cinq minutes plus tôt, il lui avait lui-même demander de le toucher parce qu'il était raide comme un piquet.
Afin de prouver sa supériorité une bonne fois pour toute, Lucifer ferma les yeux et, une seconde plus tard, une lumière dorée éclaira la pièce, faisant se rétracter tous les tentacules, alors que de gigantesques ailes se déployaient dans le dos de l'ange. Enfin libre, le roi referma ses ailes et s'approcha d'Alastor à genoux sur le lit.
— Je me fiche de ces tentacules. Si tu veux vraiment me remercier pour mon coup de main, fais-le correctement.
Il appuya volontairement sur le « main », laissant deviner le sens très littéral dans lequel il employait l'expression.
— Cette démonstration de pouvoir était fort charmante, votre majesté. Mais je n'ai aucune ambition de remercier qui que ce soit pour quoique ce soit. ~
— Je suis encore dur. Ne veux-tu pas me retourner la pareille ?
— Sans façon. Je préfère dormir ! ~
Lucifer se renfrogna. Ce démon était impossible ! Il s'était débarrassé des tentacules en espérant pousser Alastor à aller plus loin que les fois précédentes, mais le cerf était têtu comme une mule et plus frigide qu'un bloc de glace.
— Très bien, bouda-t-il en croisant les bras sur son torse.
Lucifer se retourna pour faire dos à Alastor et il balança ses jambes en bas du lit, prenant place sur le rebord de celui-ci. De l'autre côté, le démon se blottit à nouveau sous les couvertures, prêt à fermer l'œil... quand il se mit à entendre des gémissements.
— Qu'est-ce que... ? ~
Le roi des Enfers jeta un œil par-dessus son épaule, tout en continuant de se masturber d'une main.
— C'est encore mon lit et ma chambre. Je fais ce que je veux. Et puisque tu ne veux pas m'aider, je suis bien obligé de m'en occuper tout seul.
En grimaçant, Alastor essaya de cacher sa tête avec un oreiller, mais rien ne parvenait à couvrir la voix de Lucifer. Il était certain que cet idiot faisait exprès de gémir aussi fort !
Il pouvait partir. Il lui suffisait de retourner dans sa chambre pour y échapper, mais sans trop savoir pourquoi, Alastor hésitait. Et s'il n'arrivait pas à dormir dans son lit ? Bon, ce ne serait pas sa première nuit d'insomnie, mais tout de même...
Lucifer continuait de gémir de manière exagérée. Soudain, il poussa un cri encore plus fort que les autres tout en jurant.
— Enfin... ~, murmura Alastor pour lui-même.
Si l'ange avait atteint son climax, il allait bien enfin se taire.
— Tu sais, ça aurait été plus vite si tu m'avais aidé, commenta le roi en jetant un œil derrière son épaule.
— Non, merci. ~
Lucifer poussa un soupir et se retourna pour faire face au démon.
— Pourquoi tu ne retournes pas dans ta chambre ? Qu'est-ce que tu fais vraiment ici, Al' ?
Comme le cerf ne disait rien, Lucifer insista :
— Répond-moi ou je n'hésiterai pas à te chasser à coups de pied.
Il en était parfaitement capable.
— Dormir ~, finit-il par répondre.
L'ange fronça les sourcils, étonné.
— Comment ça ?
Alastor poussa un soupir exaspéré.
— Je n'arrive pas à dormir dans ma chambre ~, admit-il. Mais j'y suis arrivé ici l'autre nuit, alors je me suis dit que j'allais tenter de voir si cela pouvait faire une différence. Il s'avère que le lit de Sa Majesté est particulièrement confortable. ~
Lucifer cligna des yeux.
— Je suis à peu près sûr que tu as exactement le même matelas que moi dans ta chambre, Al'... comme dans toutes les chambres de l'hôtel.
Alastor émit des grésillements de radio sans parler, visiblement agacé par les remarques du roi. Soudain, les yeux de l'ange s'illuminèrent.
— Oh... ou peut-être que tu voulais dormir avec moi ?
Lucifer aurait pu jurer que les pommettes du démon étaient devenues plus rouges. Touché ! se dit-il avec un sourire victorieux.
— Ne prend pas tes rêves pour des réalités. ~
Il posa un doigt songeur sur son menton, plongé en pleine réflexion compliquée.
— Mais c'est la seule chose que je peux voir.
Alastor secoua la tête. Non, ce ne pouvait pas être ça. Il le refusait ! Ce devait forcément être autre chose... Peut-être l'emplacement de la chambre ? De la fenêtre ? Peut-être était-elle plus sombre, plus silencieuse. En plus, il avait très bien dormi sans Lucifer juste avant qu'il arrive.
— La chambre est plus sombre et il y a moins de bruit ~, argumenta-t-il.
Le roi des Enfers leva les yeux au ciel.
— Pourquoi j'ai l'impression d'entendre quelqu'un qui se cherche des excuses ?
— Tu n'as qu'à aller dormir dans ma chambre, finit par dire Alastor, agacé. Tu verras. ~
Lucifer croisa les bras.
— Ah, non ! s'exclama-t-il avec vigueur. Tu ne me chasseras pas de ma propre chambre ! Si tu veux dormir ici, OK, mais tu devras faire avec ma présence !
Sans un mot de plus, Lucifer se glissa sous les draps et rabattit la couette sur son corps d'un geste brusque. Il était bien décidé à ne pas bouger. Le premier à partir serait le perdant et il refusait que ce soit lui.
— Bonne nuit, Alastor.
Et c'est à partir de cette nuit qu'une drôle de routine du soir s'installa entre eux.
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanfictionQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...