Chapitre 7 🌶️

2K 209 101
                                    

N'oubliez pas de voter et/ou de commenter si ça vous a plu ! 💖


Chapitre 7.

Un pacte ? Mais ils avaient déjà un pacte ! Lucifer roula les yeux et s'esclaffa nerveusement.

— Ha. Ha. Ha. Bonne blague ! Vraiment. Je ne savais pas qu'Alastor, l'effroyable radio demon, avait aussi le sens de l'humour. Ton âme est déjà à moi... il n'y a rien de plus que tu puisses me donner.

Le sourire d'Alastor s'agrandit, tandis qu'il secouait la tête.

— Je ne parle pas d'un pacte officiel, bien sûr, plutôt d'un deal... officieux. Un échange de bons services entre deux amis ~, lança-t-il sur un ton faussement léger.

— Qu'est-ce que...

Soudain, l'ombre d'Alastor bougea derrière lui, puis des tentacules d'obscurité vinrent doucement s'enrouler autour du corps de Lucifer. À n'importe quel moment, l'ange aurait pu se dégager. Il pouvait faire exploser l'hôtel en entier s'il le désirait. Mais trop pris par la surprise, il ne bougea pas. C'était difficile à admettre, mais une part de lui était aussi curieuse de la suite des événements.

— Je suis certain que nous pouvons trouver.... un terrain d'entente, votre majesté. ~

Les tentacules d'ombre se glissèrent sous la chemise de Lucifer et même à l'intérieur de son pantalon.

— Wow... !

— Tu te sens seul... et j'ai besoin de ton sang. Voilà donc un deal qui me semble nous correspondre tous les deux. ~

Depuis la disparition de Lilith et maintenant que Charlie était partie en vacances avec Vaggie... il était vrai que la solitude pouvait être étouffante. En particulier Lilith... ça lui avait fait un choc quand elle s'était volatilisée. Depuis, il n'avait pas vraiment trouvé – il fallait dire qu'il n'avait pas réellement chercher non plus – une autre compagne... Pour les besoins plus... primaires, il en était réduit à sa main et son imagination. Parfois, il était plutôt ennuyeux d'être l'être le plus puissant des Enfers sans personne pouvant le challenger.

Lucifer laissa échapper un gémissement en sentant un tentacule s'enrouler autour de son sexe. Quand était-il devenu aussi sensible ?

— Qui eut cru que le roi des enfers cachait une personnalité aussi lubrique ! ~

Le pantalon de l'ange tomba au sol et les boutons de sa chemise sautèrent les uns après les autres jusqu'à découvrir la peau claire de son torse imberbe. Lucifer se mit à haleter à mesure que le tentacule glissait sur son membre.

— Alors... qu'en dis-tu ? ~

Il devrait refuser. Il aurait dû refuser. Si Alastor était en Enfers, c'est qu'il y avait une bonne raison. Ce nouveau deal ne pourrait jamais mener à quoique ce soit de bon... mais... le plaisir qui montait doucement dans son estomac le poussait dans une autre direction.

— OK... c'est d'accord.

Le sourire du démon s'étira, puis la pointe de ses dents effleura l'intérieur du poignet de Lucifer, mais juste avant d'y planter les crocs, il changea d'idée. Son regard s'ancra sur la gorge de l'ange, là où pulsait la veine la plus grosse, alors qu'il se mettait à saliver.

— Al... attends...

Alastor tira le poignet de Lucifer vers lui pour rapprocher l'ange contre son corps, puis ses dents plongèrent dans son cou. Il y eut une explosion de saveurs à la seconde où le liquide doré toucha sa langue. Oh, oui ! Voilà ce qu'il était venu chercher. Ce goût divin, cette puissance qui envahissait son corps, cette sensation de pouvoir à l'état pur. Il n'y avait rien de comparable. Il sentait ses propres pouvoirs démoniaques être décuplés à mesure qu'il buvait. Ses yeux brillaient d'une lueur verte. Affamée. Ses bois de cerf grandissaient dans ses cheveux rouges. Il se sentit perdre les pédales. Il voulait plus, encore plus.

Lucifer gémit en sentant les canines du démon dans sa gorge. Pour une étrange raison, cela lui fit presque un effet aphrodisiaque. Tout son corps trembla contre celui d'Alastor. Ses mains s'accrochèrent tant bien que mal à son dos, alors que le démon buvait jusqu'à satiété.

Perdu dans le plaisir, les yeux de l'ange déchu viraient au rouge et ses cornes de diable s'allongeaient sur le dessus de sa tête. De temps en temps, une flammèche apparaissait entre elles.

Les tentacules, de leur côté, poursuivait leur périple sur sa peau. Ils s'étaient enroulés autour de ses cuisses, de son sexe, de son torse... Ils écartèrent ses jambes pour se faufiler entre elles.

— Al... aaah ?

Son questionnement termina en cri, puis en gémissement, lorsqu'il sentit un tentacule s'immiscer entre ses fesses.

Oh fuck.

La sensation fut d'abord étrange, étirant ses muscles.

Oh merde.

Puis, il sentit une vague de plaisir le traverser qui le fit trembler comme quand on tirait la corde d'une guitare. La corde fut tendue une seconde fois, puis une troisième, alors que le tentacule parvenait à toucher un point particulier et sensible au fond de lui.

Oooooh.

Lucifer fut, d'un coup, propulser au septième ciel.

Fuck, Al, fuck, répéta frénétiquement l'ange déchu.

Alastor n'était pas vraiment intéressé par le sexe, bien moins que par le sang angélique. En revanche, il devait bien admettre qu'une part de lui aimait voir le corps de Lucifer se tendre de plaisir, les expressions de son visage ravagé par l'orgasme, entendre ses gémissements et ses cris en sachant qu'il en était à l'origine.

Les spasmes du corps de Lucifer se calmaient petit à petit. Le plus dur, pour Alastor, fut de parvenir à se reculer suffisamment pour reprendre le contrôle de son corps. Sa langue lécha la plaie déjà en train de se refermer sur la gorge du roi des enfers.

— Al... ça va ? le questionna Lucifer en relevant la tête sur son visage.

Les yeux d'Alastor étaient toujours verts, mais ils reprirent leur couleur rouge comme le démon secouait la tête. Tous les tentacules se rétractèrent au même moment et disparurent dans l'ombre du radio demon.

— Comme un charme ! ~ lança-t-il avec bonne humeur. Quel délicieux repas est-ce que ce fut ! ~

Comme si rien ne s'était passé, Alastor se recula de quelques pas et lissa ses habits, agacé quand il remarqua une goutte dorée sur sa manche.

— Qu'as-tu pensé de notre arrangement ? ~

Lucifer s'empourpra à mesure qu'il prenait conscience qu'il était pratiquement nu devant le démon, tandis que celui-ci était tout habillé. Ses yeux parcoururent rapidement la chambre à la recherche de quelque chose pour se vêtir en vain. Fuck.

— Hum... OK. Tu peux revenir, mais quand Charlie sera là, il faudra être plus discret.

Alastor sourit de toutes ses dents.

Discrétion est mon deuxième prénom, votre majesté. Mais il faudrait penser à mieux contrôler votre voix. Vos gémissements auraient pu être entendus jusqu'au dernier étage de l'hôtel. ~

Le visage de Lucifer devint encore plus rouge.

— Je... dehors !

Il chassa le démon à l'extérieur de sa chambre, puis s'appuya contre la porte en poussant un long soupire.

Fuck. Il était baisé dans tous les sens du terme. 

A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant