Coucou !
Je suis dans les préparations pour mon voyage à Paris, donc bien occupée et un peu moins de temps pour la fanfic, alors pardon si ce chapitre est un peu plus court. Par ailleurs, à partir de jeudi 11, la fanfic et toutes mes autres histoires seront en pause jusqu'à mon retour au pays mercredi ou jeudi de la semaine prochaine.
Merci !
Chapitre 30.
Il y eut une sorte de bug chez le radio demon et celui-ci ne bougea pas tout de suite. Gentiment, Lucifer attrapa son poignet et guida sa main jusqu'à son sexe.
— Là, indiqua-t-il à l'oreille du démon. Touche-moi. Tu l'as déjà fait après tout.
Les oreilles du cerf tressaillirent sous l'effet de son souffle et de sa voix, puis les doigts d'Alastor s'enroulèrent – presque timidement – autour de son membre.
— Hum..., gémit Lucifer comme la main de son partenaire commençait à bouger en rythme.
Il fut incapable d'empêcher ses hanches de suivre le mouvement. La tête embrumée par les effets de la soif, Alastor ne semblait pas être vraiment conscient de ce qu'il était en train de faire. Le regretterait-il au matin ? Pour le moment, Lucifer se dit qu'il allait profiter... et aviser ensuite.
Il était presque sûr que le démon avait eu plus que sa ration de sang à ce stade, mais Alastor continuait de lécher et de mordre son cou. Il était comme un chien ne pouvant s'empêcher de mâchouiller son os. Il ne le faisait plus par soif, mais par... plaisir ?
Voilà qui devenait intéressant...
Le sourire de Lucifer s'agrandit, alors que son souffle continuait de s'accélérer à mesure que les doigts d'Alastor caressaient son membre. Une main toujours sur le poignet du démon, la seconde s'enfouit dans les mèches rouges de son partenaire, les tirant.
— Tu sais que tes suçons ne resteront pas en place, Bambi, hein ? se moqua-t-il avec un rire léger.
Heureusement (ou pas), les capacités régénératrices angéliques de son corps l'empêchaient de se retrouver recouvert d'ecchymoses violacées et de morsures au petit matin.
À ses paroles, il sentit la main d'Alastor se resserrer sur son sexe, comme pour le punir de sa mauvaise plaisanterie. Son souffle se coupa un bref instant. Les fourmillements de l'orgasme devinrent de plus en plus nombreux dans le bas de son ventre. Il pouvait sentir son membre pulser dans la paume du démon.
— Alastor, gémit-il d'une petite voix. Laisse-moi...
Le démon relâcha la pression et l'ange fut immédiatement propulsé au septième ciel. La vague de plaisir le traversa des pieds à la tête, le faisant trembler de toutes parts.
Revenant à lui, il reprit lentement son souffle.
Alastor releva la tête et leurs regards se croisèrent. Les yeux du démon reprenaient peu à peu leur couloir rouge habituelle et ses bois se rétractaient. En voyant comment le cerf paraissait à la fois un peu perdu, un peu énervé et un peu honteux, Lucifer l'attrapa par le bras avant qu'il n'ait eu le temps de se dématérialiser et de fuir.
— Alastor, reste.
Le démon hésita, mais la prise de Lucifer était solide. Il n'avait pas l'intention de lui laisser le choix.
— S'il te plaît, ajouta-t-il tout de même pour la forme.
La tension dans le corps d'Alastor finit par redescendre et le démon accepta, un peu à contrecœur (du moins, il cherchait à s'en convaincre) de rouler sur le côté pour s'allonger près de l'ange dans le lit.
Lucifer esquissa un sourire satisfait qui devint un peu moqueur.
— ... tu sais que tu es encore dur ?
Il n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Alastor fut piqué au vif.
— Fuck you. ~
En prenant en considération le contexte, cette réplique était... fort appropriée. Lucifer rit doucement encore.
— J'aimerais bien, j'aimerais bien... peut-être une prochaine fois, plaisanta-t-il à moitié.
Il savait à quel point tout cela était nouveau pour Alastor. Il ne voulait pas le pousser ni trop vite ni trop tôt. Ce n'était pas son genre. Lucifer avait déjà franchi beaucoup des barrières et des limites du démon. Une chose à la fois.
— Bonne nuit, Al.
Un sourire toujours sur les lèvres, Lucifer ferma les yeux.
***
Un peu plus tôt...
Alors que l'ombre d'Alastor traversait les couloirs de l'hôtel pour retrouver la chambre de Lucifer, le démon ne vit pas la silhouette à huit pattes qui se tenait cachée dans l'obscurité à l'angle d'un autre corridor.
Angel Dust posa une main sur sa bouche pour retenir un cri de surprise et rester discret. Yeux écarquillés, il n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir...
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanfictionQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...