Chapitre 41.
La panique et le malaise s'étaient emparé d'Alastor. Il avait dû couper court à sa discussion avec Rosie dû à son inconfort. Pour autant, il n'arrivait pas à se sortir ses paroles de la tête :
« La meilleure façon de reprendre le contrôle dans cette situation est... il me semble... de le reprendre dans la chambre à coucher, mon cher. »
Les mots tournaient en boucle dans son esprit. Était-ce vraiment la solution à tous ces problèmes ? Rosie avait toujours été de bon conseil jusqu'à maintenant. Il serait idiot de ne pas lui faire confiance.
Mais en ce moment, il fallait dire qu'il n'avait pas vraiment envie de revoir Lucifer. Pas après avoir appris la façon dont l'ange l'avait mené en bateau en lui faisant croire que le sang angélique avait des propriétés aphrodisiaques. Il l'avait cru sans se poser la moindre question. Depuis quand était-il aussi stupide ? D'ordinaire, Alastor brillait plutôt par son intelligence.
Toute cette situation le mettait en rogne. Pourtant, il savait que sa prochaine rencontre avec le roi des Enfers était inéluctable. Le sang angélique n'était peut-être pas la raison qui déclenchait ses pulsions, mais il y était toujours dépendant...
« Dominer » pour reprendre le contrôle. Dans l'absolu, cela faisait un certain sens. Qu'avait-il à perdre ?
Le problème était qu'il ignorait comment procéder... et c'était sans doute pour cette raison qu'il se retrouvait maintenant à demander de l'aide à la dernière personne à laquelle il aurait pensé ne jamais demander quoique ce soit...
— Je ne m'y fais vraiment pas. C'est bizarre de te voir ici, tu sais ? lui dit Angel de sa voix nasillarde en arquant un sourcil. J'avais l'impression que tu évitais de venir avant...
Alastor ne lui donna pas tort.
— D'ordinaire, je préfère l'éviter, en effet. ~
Il se trouvait dans la chambre rose – ou plutôt le donjon BDSM – d'Angel Dust au cœur de l'hôtel. En dépit de son large sourire figé, quelqu'un d'observateur pourrait facilement remarquer son inconfort. Ses yeux balayaient la pièce, essayant de ne s'attarder trop longtemps nulle part, ni sur le banc de fessée, ni sur la croix de St-Andrée, ni sur les cravaches et les menottes accrochées au mur... Il avait l'impression de revivre la scène du sex shop. En pire.
Angel, allongé sur son grand lit, balança ses jambes avec un air aguicheur.
— Allez... dis que tu ne peux plus me résister plus longtemps, bébé.
Si Alastor n'était pas aussi stoïque, il aurait frémi de dégoût.
— Sans façon. J'ai besoin que tu m'expliques... tout ça ~, dit-il en désignant les objets qui décoraient le fond de la pièce d'un large geste du bras.
La surprise se lut dans le regard de l'araignée. Il s'attendait à beaucoup de choses, mais très certainement pas à cela.
— J'ai bien entendu ?
— Pure curiosité professionnelle ~, tenta de s'expliquer Alastor en frappant son micro contre le sol. Tout cela est purement théorique, bien sûr.
Ni l'étonnement d'Angel ni son excitation ne diminuèrent. Ses yeux s'agrandirent davantage avec incrédulité.
— Pincez-moi, je dois être en train de rêver ! Le grand Alastor veut que je lui donne des conseils sexuels ?! Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait d'Alastor ?!
Angel Dust ne put s'empêcher de penser à ce qu'il avait vu... Alastor se faufilant dans la chambre de Lucifer nuit après nuit. Il avait de plus en plus de mal à tenir sa langue sur ce qu'il avait découvert. Comment ne pas sauter aux conclusions quand Alastor en personne venait lui demander un crash course sur les jouets sexuels de sa collection ?! Il avait du mal à y voir autre chose... ! Et malgré lui, des tas d'images explicites du démon et de l'ange commencèrent à envahir son esprit. C'était mauvais. Comment parviendrait-il à cacher ses soupçons plus longtemps ? Sa langue lui brûlait !
— Je ne le formulerais pas de cette façon ~, se défendit Alastor, essayant de plus en plus de camoufler son malaise.
— Hééé... je suis étonné. Je n'aurais jamais imaginé ça de toi. On dit souvent que les plus silencieux sont les plus pervers, tu sais ? Alors dis-moi tout... tu es plus top ou bottom ?
Alastor manqua de s'étouffer avec sa salive.
— Quoi ~ ?
Angel posa une main dramatique contre son front.
— Oulaah... on part de loin. Il va y avoir du travail à faire pour en arriver quelque part.
Le démon araignée sauta en bas de son lit recouvert d'oreillers roses de toute taille et marcha en direction de la partie « donjon BDSM » de sa chambre en faisant signe à Alastor de le suivre.
— Viens, je vais te montrer, mais tu vas m'en devoir une après ça.
Bien que très réticent, Alastor s'avança à la suite d'Angel, entre les installations de torture ou de plaisir, il ne savait trop le dire...
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanficQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...