Trois jours se sont écoulés. L'heure du repas est arrivée.
Chapitre 22.
La nuit était déjà tombée, plongeant Pentagram City dans une obscurité percée de néons aux couleurs fluorescente. Les aiguilles de l'horloge indiquaient minuit lorsque l'ombre d'Alastor se glissa hors de sa chambre. Sans un bruit, il longea les corridors du Hazbin Hotel jusqu'à la porte portant le numéro « 666 ».
— Je commençais à me demander si tu allais venir, dit Lucifer avec un air nonchalant lorsque le démon se matérialisa au milieu de sa chambre.
L'ange était assis sur son lit, habillé de son pyjama aux imprimés de canards jaunes, un livre entre les mains. Il croisa les jambes en voyant Alastor, réprimant un bâillement fatigué.
— Je n'aurais manqué ce petit rendez-vous pour rien au monde, votre majesté ~, répondit le démon avec une pointe de sarcasme.
Lucifer ne fut pas impressionné.
— Hum. Cela fait trois jours... la soif doit forcément te tarauder. À quel point ta gorge est-elle sèche ? demanda-t-il lentement en refermant et déposant son livre sur la table de chevet, un air volontairement lascif sur le visage. Est-ce que tu t'es imaginé planter tes crocs dans ma gorge ? Combien de fois y as-tu pensé ?
Plus l'ange parlait, plus la sensation de soif s'intensifiait. Les pupilles des yeux d'Alastor se réduisirent à deux fentes vertes phosphorescentes et affamées.
Lucifer arqua un sourcil, provocateur. Cette situation l'amusait beaucoup. En se mordant la lèvre avec un air séducteur, il déboutonna les deux premiers boutons de son haut de pyjama pour dégager son cou.
— Alors... qu'est-ce que tu attends ?
À peine eut-il terminé de prononcer cette dernière phrase qu'Alastor – incapable de se retenir plus longtemps – se dématérialisa et réapparut au-dessus de lui. Lucifer ricana légèrement.
— Les démons n'ont vraiment aucune retenu.
Ledit démon bouillonnait de colère, d'agacement... de soif. Ses mains agrippèrent les épaules de Lucifer et, sans attendre, il mordit la gorge offerte de l'ange déchu. Le roi des enfers poussa un petit hoquet de surprise, puis il leva les bras pour plonger ses mains dans les cheveux rouges et noirs du radio demon.
À la seconde où ses dents plongèrent dans la veine du blond, une explosion de saveurs fit aussitôt irruption dans la bouche d'Alastor. Chaque fois, le goût lui paraissait encore meilleur que la fois d'avant, plus sucré, plus divin. Il savourait chaque gorgée en sentant la puissance angélique couler en lui. Ses bois de cerfs s'allongeaient sur le sommet de sa tête et, bientôt, les mains de Lucifer s'y accrochèrent.
Le frottement involontaire du genou d'Alastor contre son entrejambe était en train de rendre fou Lucifer. Laissant une de ses mains accrochée aux bois du démon, la seconde glissa jusqu'à l'intérieur de son pantalon de pyjama. Ses doigts s'enroulèrent sur son sexe. Il serra les lèvres en commençant à caresser son membre au même rythme qu'Alastor buvait son sang.
Soudain, le démon remarqua ce qui était en train de se passer. L'horreur traversa son visage.
— Qu'est-ce que... ?
Il fut si surpris que, pendant un instant, le filtre radio de sa voix s'était envolé.
— J'ai toujours le droit de me toucher moi-même, non ? le provoqua Lucifer avec un sourire. Je t'en prie : continue ce que tu étais en train de faire.
Alastor se retrouva coincé dans un terrible dilemme. Il pouvait laisser la colère le submerger, se relever et partir en claquant la porte ou... Bien vite, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas partir. Il n'avait pas encore bu assez. Comme un cocaïnomane devant sa drogue, il se sentait incapable de tourner les talons tant qu'il en restait encore, avant de l'avoir consommer entièrement. Chacun des battements de cœur de Lucifer le ramener à sa soif, à son addiction.
Son cerveau s'embruma. Il laissa la soif le dominer et, même s'il était agacé, replongea ses crocs dans la veine de l'ange, renonçant à protester quant au reste.
Lucifer esquissa un sourire satisfait et reprit sa « petite activité ». Il ferma les yeux pour mieux apprécier la caresse de sa main sur son sexe raide. Petit à petit, son corps reprenait sa forme démonique avec ses cornes qui s'allongeaient sur son crâne et sa queue de diable qui battait l'air. Avec le démon au-dessus de lui, le poids de son corps sur le sien et ses crocs dans son cou, il pouvait facilement imaginer qu'il s'agissait de la main d'Alastor. Et c'était déjà mille fois plus excitant que lorsqu'il se touchait seul sur son lit.
Alastor crut qu'il allait devenir fou. Mais non, il ne rêvait pas : le roi des enfers était en train de se toucher juste en-dessous de lui. Il sentait son corps se contorsionner sous le sien, alors que la pièce se retrouvait bientôt remplie par ses gémissements et sa respiration hachée. Comment... comment était-il supposé se concentrer sur sa veine et profiter du moment, alors qu'il était constamment déconcentré par ses gémissements et ses cris ? N'y avait-il pas moyen de profiter d'un bon repas ?
Malgré lui, le démon recommençait à se sentir étrange. Une chaleur se diffusait petit à petit dans le bas de son ventre. Cette même sensation que les fois précédentes. Une excitation qu'il n'avait jamais ressentie avant.
— Alastor, gémit Lucifer en sentant l'orgasme approcher.
Sa main se crispa sur le bois du cerf, alors qu'il rejetait la tête en arrière contre le matelas. L'orgasme le traversa comme une vague, l'électrisant des pieds à la tête et le laissant pantelant, le souffle coupé.
Lorsque Lucifer rouvrit les yeux, il se rendit compte qu'Alastor n'était plus en train de boire son sang. Les yeux verts du démon étaient plongés dans les siens. Colériques ? Confus ? Affamés ? Il était incapable de le dire. La seule chose qui était certaine, c'est que Lucifer pouvait très bien sentir le membre raide du démon contre sa cuisse.
L'ange décida alors de jouer son plus gros coup de poker :
— Alastor ? Tu sais, c'est OK si tu es excité aussi... le sang angélique peut avoir cet effet parfois.
Est-ce que c'était vrai ? Absolument pas. Est-ce qu'Alastor le savait ou avait un moyen de le vérifier ? Sans doute pas. Ce n'était pas la vérité, mais le démon avait l'air d'avoir besoin d'une excuse... Lucifer venait de lui en servir une sur un plateau d'argent.
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanfictionQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...