J'ai été pas mal occupée avec des corrections éditoriales de dernière minute et très inspirée sur mon autre histoire Scandal, un peu moins pour cette fanfic dans les derniers jours, mais j'essaie de retrouver la flamme 🔥 Pardon pour ce chapitre un peu court, j'essaierai de sortir la suite rapidement. J'ai déjà commencé le prochain chapitre. Je préférais poster maintenant, quitte à ce que ce soit court, pour éviter de vous faire attendre plus longtemps. Bonne lecture ! ❤️
Chapitre 38.
— Hé... Héé. Héééé ! s'exclama Lucifer, une légère panique dans la voix, alors que ses membres étaient emprisonnés par les tentacules.
Alastor gardait un sourire implacable.
— Pourquoi cet énervement et tout ce brouhaha ?
Lucifer agita ses bras et ses jambes, cherchant à se dégager des tentacules d'ombres qui semblaient revenir toujours plus nombreux, comme une sorte d'Hydre à laquelle on couperait les têtes.
— Ce n'est pas drôle, Al' !
Alastor fit mine d'être surpris, haussant un sourcil.
— Ça avait pourtant plu à Sa Majesté la dernière fois, fit remarquer le démon sur un ton nonchalant. Bien sûr... je peux tout arrêter si tu le demandes... mais le veux-tu vraiment ? ~
Du bout des doigts, Alastor désigna le sexe de Lucifer qui formait une bosse dans son pantalon de soie aux imprimés de canards.
— Ton corps semble donner un tout autre signal... ~, ajouta-t-il sur le même ton détaché tout en fixant ses ongles de mains comme s'il réfléchissait à sa prochaine manucure.
Tandis qu'il parlait, les tentacules continuaient leur travail, sinueux, se glissant sous les vêtements de Lucifer. Le roi des Enfers frissonna en les sentant caresser sa peau. Merde, il était foutu.
— ... je te préviens, si tu détruis un autre de mes pyjamas, je ne te le pardonnerai pas, finit par dire l'ange après une longue hésitation.
C'était sa manière à lui de donner le feu vert à Alastor pour la suite des événements. Après tout, il ne pouvait pas nier sa propre excitation.
Le démon hocha sa tête sans cesser de sourire.
— Je n'en attendais pas moins. Je serai le plus diligent possible, sourit le démon, ... ou plutôt ils le seront... ~
Au signal de la voix d'Alastor, les tentacules remontèrent le haut de pyjama de Lucifer au-dessus de sa tête, dévoilant son torse imberbe marqué de deux tétons rosés. Plus bas, les autres tentacules le débarrassèrent de son caleçon et, rapidement, l'ange se retrouva nu et entravé sous le regard d'Alastor. Sa peau se colora de rouge petit à petit et il détourna le regard, gêné. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait sans vêtement devant le démon, mais... les fois précédentes, il avait été en contrôle de la situation.
Là, ce n'était plus la même chose.
Plus du tout.
Rien à voir.
Les tentacules le forcèrent à replier ses jambes vers lui, puis l'un d'eux vint s'enrouler autour de son sexe, tandis qu'un autre se frottait entre ses fesses. Les caresses sur sa virilité lui arrachèrent un gémissement involontaire. Celles-ci s'accélèrent de plus en plus, l'amenant sans relâche tout près des portes du plaisir... avant de s'arrêter brusquement. Cette sensation menaçait de le rendre fou. Il n'allait plus tenir très longtemps. Il voulait jouir. Son membre pulsait et les fourmillements de l'orgasme se multipliaient dans le bas de son ventre.
D'autres tentacules encore vinrent titiller ses tétons, lui donnant l'impression qu'on les léchait et les tirait en même temps.
Sa respiration était rapide et sa peau luisante de sueur. Il poussa un gémissement plus profond lorsque le tentacule entre ses fesses, sécrétant son propre lubrifiant naturel, pénétra (enfin) son orifice, ouvrant la voie pour les autres qui s'y engloutirent immédiatement à sa suite.
— Oh, fuck, jura-t-il en balançant sa tête en arrière
Les tentacules, toujours plus nombreux, le remplissaient entièrement. Il avait une impression de surstimulation de tous les côtés. À l'intérieur comme à l'extérieur. Il devenait peu à peu une loque humaine de sensations et de plaisir, tremblante et gémissante.
Le spectacle qu'il offrait au démon devait être assez singulier, quelque part entre le tableau à l'huile classique d'un peintre célèbre et le film porno japonais fantaisiste.
Mais même perdu dans le plaisir, Lucifer essayait tant bien que mal de garder la tête froide. Retrouvant un peu de prestance, il tourna la tête pour réussir à apercevoir le visage d'Alastor. Il lui offrit son sourire le plus arrogant et provocateur :
— Alors... tu vas te contenter de regarder... ?
VOUS LISEZ
A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]
FanfictionQuelques semaines après le combat contre Adam, à la demande de Charlie, Lucifer se rend dans la tour radio de l'hôtel pour vérifier l'état d'Alastor. Comme de fait, ce dernier cache une vilaine blessure angélique. Lucifer peut le soigner grâce à son...