Chapitre 23 🌶️

1.6K 162 96
                                    

Attention chapitre🔞C'est vulgaire par endroit. 

Ah oui et j'ai un serveur Discord que je suis en train de remettre sur pied, pour le rejoindre, je glisserai le lien dans les commentaires juste ici 


Chapitre 23.

Alastor le fusilla immédiatement du regard. Sa voix se mit à grésiller d'un ton menaçant :


J̸̹͍̗̜̉̈́͝͝͝ͅẽ̸̛̻͙̟̰̓͊͝ͅ ̷̘͙̟̘̄̐͋̋̄͜n̶̠̼͍̘̩͆̀̒̂̉è̷͎͔̩͉̼̒̉́͘ ̵̧̥̺̘̤̀́͑̋͠s̶̳̝̻̯̀̉̈́̈͘͜u̴̢͉̬͕͚̍͑͋̆̕ị̵͙͚̜͓̆̇̀̎̎s̷͓͍̫͔̃͆͊̿̀͜ ̴͖̲̻̩̣͌̍̽̀̐p̴̧̡̛̪͚̞̀̒̒͘a̷͉̟͔͍͔̒̋͂́͐s̵͈̭̫̮̼̀̏͂͒̔.̷̢͙̳̬̺̒̉̈́͌͝.̵̘̼͕͖̓͆̓̌͠ͅ.̸̨̪̱̯̬̑͒̐̿̕ ̵͓̣͕͎͙̈́̏͛̊̃!̸̨̙͎̭̱͌̐̀́̋


Lucifer afficha un sourire moqueur. Il haussa un sourcil et replia une de ses jambes de sorte que son genou appuie directement contre l'entrejambe dur du démon.

— Ah, non ? répliqua-t-il innocemment avant que le démon n'ait eu la chance de pouvoir terminer sa phrase. C'est drôle, non... parce qu'il me semblait que c'était le cas... sûrement mon imagination... On m'a toujours dit que j'avais l'imagination fertile... Je suis un créatif, tu sais.

Il bougea son genou, le frottant volontairement contre l'entrejambe raide d'un Alastor furieux. Provoquer le démon était une des choses les plus amusantes qu'il ait faite dans les dix-milles dernières années. Après tout, qu'est-ce qu'il y risquait ?

By God, Alastor ! s'exclama-t-il avec exaspération. Je ne sais pas pourquoi tu continues de résister autant !

Parce que bon... son excitation était clairement visible. Ça ne serait à rien de mentir. Son genou était en contact avec un membre raide. Il n'était tout de même pas en train de l'imaginer, ça !

L'apparence d'Alastor devint encore plus effrayante si c'était possible. Ses dents s'allongèrent en même temps que ses griffes. Ses yeux devenaient de plus en plus verts, de plus en plus fous.

— Qu'est-ce que ça changerait si une fois, juste une fois tu..., continua de déblatérer Lucifer avec légèreté avant de se taire brutalement.

En quelques secondes, les boutons du pyjama de Lucifer volèrent en éclats et le tissu arraché de son corps. Il en alla de même de son pantalon réduit en lambeaux par les griffes du Wendigo.

— Wow, Alastor... ! Hé... plus doucement, Bambi !

Sans l'écouter, la langue d'Alastor glissa sur son torse, entre ses pectoraux, jusqu'à son nombril. Il pouvait sentir la pointe des dents du démon effleurer sa peau par endroits.

Les tentacules d'ombres d'Alastor s'agitèrent dans les airs et vinrent s'enrouler autour des membres de Lucifer, écartant ses jambes. La tête du démon descendit jusqu'à ses cuisses entre lesquelles où se trouvait son sexe qui reprenait peu à peu de la vigueur.

Basé sur son expression seule, l'ange n'était pas certain de si Alastor voulait le manger... ou le baiser.

Lucifer voulut agripper un pan du veston d'Alastor pour le lui retirer, mais à peine eut-il approché un doigt du tissu qu'un tentacule s'enroula autour de ses poignets, les ramena et les bloqua au-dessus de sa tête. Il tira sur le lien pour en tester la force sans pouvoir se libérer.

— Hé !

Alastor grogna :


N̵͔̖͙̼͐̑̇͐̚͜e̴͈͎̜͉̘̅͒́̆̄ ̶̛̤̟̖͙̊̄̈̇͜m̸͓̣̩͓͙̀̒̋͗͠e̴͚̫͖̤͛̽̍͊̓ͅ ̵̧̠̺̲̝̒͂͌͘͠ṫ̷̼̼̺̮̭͋̉͛͝o̴̢̰͇̰͓̓̂̾̈́̚ū̸̺͍̤̘͋̌̓̚ͅc̴̤̠͎̳̈́̒̀̃̓ͅh̵̢̧̜̫̹̒̐̀̓͝e̴̡̢͙̭̔̐̈́̊̅͜ ̴̱͇͇͇̲̒̆̉̚͠p̸̥͈͖̟͓̃͊̑̚͝a̸̫̭͇̟̜͂̀̉͂̕s̵̳͉̳̳̼̀͛͛̕͝ ̴̟̥̥̼̙̐͒̆̽̀!̵̢̥̗̗̪̀͑̇̕͝

A Taste So Divine You Could Get Addicted [RadioApple]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant