🎀Morning routine🎀

23 1 0
                                    

Comment débute- tu ta journée?

D'après une étude menée par Samsung, notre capacité d'attention a chuté de 12 à 8 secondes depuis l'an 2000. L'utilisation de son téléphone portable le matin a des conséquences sur notre cerveau. Ce dernier est sur-stimulé et nos capacités de concentration sont affaiblis.

Donc laisse moi te dire que si c'est de cette manière que tu débute ta journée tu es sur la mauvaise voie...

                          Laisse ton téléphone .

Et prends un temps rien que pour toi le matin.
C'est important puisqu'il va te permettre d'affronter ta journée dans les meilleures conditions possibles. Je n'ai pas dit que tous les jours ce sera parfait mais une chose reste sur ce sera beaucoup plus productif que de scroller sur les réseaux sociaux.

Je vous conseille de mettre des temps d'écran sur les réseaux sociaux que vous n'arrivait pas à limiter en terme d'utilisation. Et bien sûr de vous.

Personnellement je scroller ÉNORMÉMENT sur TikTok avant j'ai donc instaurer une limite d'utilisation concernant cette application et je n'ai pas connaissance du code puisqu'il à été saisi par mon frère. C'est littéralement la meilleure décision que j'ai pu prendre !

Je vous laisse donc revoir votre morning routine et surtout si vous êtes croyantes ( ✝️) je vous invite vivement à inclure Dieu dans votre morning routine cela fera toute la différence !!

                                🎀Bisouuuuus🎀

Mon compte insta: bada.s.s.s

Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant