Hello aujourd'hui on va voir ce qu'est l'énergie féminine et comment la développer!
Prête? Let's go !
L'énergie féminine est associée à tout ce qui touche notre être intérieur et à notre corps émotionnel : intuition, émotions, amour inconditionnel, imagination, créativité, pardon, sagesse, etc.
La developer vous sera très bénéfique au quotidien!
Et sa passe bien entendu par l'intérieur!
La Bible sera vraiment votre allié afin de développer le pardon, la sagesse et l'amour inconditionnel!
Le pardon: Soyez bons et pleins de compassion les uns envers les autres; pardonnez-vous réciproquement comme Dieu nous a pardonné en Christ.
Éphésiens 4:32Si vous pardonnez aux hommes leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi.
Matthieu 6:14Supportez-vous les uns les autres et, si l'un de vous a une raison de se plaindre d'un autre, pardonnez-vous réciproquement. Tout comme Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
Colossiens 3:13Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés; ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés; pardonnez et vous serez pardonnés.
Luc 6:37La Bible regorge de versets sur le pardon! Pour développer son énergie féminine il est important de pardonner et ne pas ressasser le passé! De la même façon que Dieu l'a fait pour NOUS.
La sagesse: En effet, c'est l'Eternel qui donne la sagesse, c'est de sa bouche que sortent la connaissance et l'intelligence.
Proverbes 2:6Si l'un de vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans faire de reproche, et elle lui sera donnée.
Jacques 1:5La sagesse d'en haut est tout d'abord pure, ensuite porteuse de paix, douce, conciliante, pleine de compassion et de bons fruits, elle est sans parti pris et sans hypocrisie.
Jacques 3:17Acquérir la sagesse vaut bien mieux que l'or, acquérir l'intelligence est préférable à l'argent.
Proverbes 16:16Conduisez-vous avec sagesse envers les gens de l'extérieur et rachetez le temps. Que votre parole soit toujours pleine de grâce et assaisonnée de sel, afin que vous sachiez comment il faut répondre à chacun.
Colossiens 4:5-6Quand vient l'orgueil, vient aussi le mépris, mais la sagesse est avec les humbles.
Proverbes 11:2Pareil pour la sagesse la Bible est remplie de versets sur la sagesse.
L'amour inconditionnel:
Jean 15:12-13: «Ceci est mon commandement : Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés. Il n'y a pas plus grand amour que celui qui donne sa vie pour ses amis».
La Bible est littéralement la définition même du mot amour!
Ensuite pour la partie "physique'' je vous conseille de toujours porter des bijoux! Que vous soyez hyper âpreté ou non les bijoux changent tout!
-S'organiser avec un calendrier selfcare!
-Trouver votre style vestimentaire.
- Et surtout ne négliger pas les ongles et votre regard!( cils et sourcils ) car ça fait toute la différence !
J'espère sincèrement que ce chapitre vous aura aidé!
Mais n'oubliez pas que l'énergie féminine commence à l'intérieur de soi!
Gros 🎀bisouuuuuuuuus🎀
Mon compte insta: bada.s.s.s
VOUS LISEZ
Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.
RandomHello! Il y a un peu plus de 4 ans j'ai publié le fameux book de postbad, un book qui a plutôt bien fonctionné puisqu'il cumul à l'heure actuelle 10,9K de lectures! Je vous en remercie encore! Aujourd'hui presque 5 ans après je reviens avec un tout...