Hello! Aujourd'hui on va s'intéresser à l'argent et oui eheh. Mais pas de n'importe quel manière on va voir comment devenir Bankable en prenant pour exemple le cas de la célèbre Riri alias Rihanna. Car cette femme est la définition même du terme bankable of course !
D'abord c'est quoi être bankable? Bankable (anglicisme provenant du verbe to bank) est un terme du jargon cinématographique qui signifie, selon les occurrences, « qui rapporte de l'argent » selon wikipedias.
On voit donc bien que par les différents business que mène Rihanna la définition lui est totalement attribuable.
Rihanna que je ne présente plus à été élue la personnalité la plus marketable selon une étude lancée par le groupe NPD.
Et cela en restant elle- même ! En effet Rihanna n'a pas peur d'assumer son style ce qui lui vaut le titre de lanceuse de mode.
Donc le premier point pour devenir bankable est de rester soi-même rester soi-même permet de maintenir le monde d'en une certaine diversité. Le but c'est de créer quelques choses de nouveau qui permettra de vous rapporter des revenus. Donc inutile de copier quelques choses qui est déjà sur le marché.
Mais l'inspiration n'est pas interdite bien au contraire on s'est tous déjà inspiré de quelques choses qui existe déjà mais bien entendu dans le but de pouvoir nous ensuite créer quelques choses de nouveau.
Depuis fin 2014, on peut apprécier le talent de Rihanna en tant que directrice artistique pour la marque Puma. Un talent qui a fait grimper les ventes de la marque de 17% au premier trimestre suivant. Depuis, son modèle de chaussure phare la Creeper est régulièrement en rupture de stock.
L'originalité peut attirer les marques à vous et vous rendre bankable !
Pour rappel avant la venue en fin 2014 de Rihanna pour puma, la marque avait de grosses baisses au niveau du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pour être bankable il faut par ailleurs être sûr de ses forces et faiblesses. Alors prenez une feuille ou aller dans les notes de votre téléphone et faites une liste de toutes vos forces et vos faiblesses. Ensuite il va falloir travailler sur vos faiblesses pour les transformer en force!
Il faut avoir une bonne réputation. C'est pour cela que je ne vous conseille absolument pas d'essayer de « percer » par tous les moyens notamment celui de se mettre dans des dramas. Oui vous aurait facilement des abonnés et partenariats par ce moyen mais vous ne pourrez pas être bankable. Et entre nous ce n'est pas classe du tout de s'afficher à tout vas...
Et bien évidemment soigner votre apparence.
Dans les prochains chapitres nous allons donc nous concentrer sur comment soigner notre apparence.
Allez en attendant 🎀bisouuuus🎀
Mon compte insta: bada.s.s.s
VOUS LISEZ
Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.
RandomHello! Il y a un peu plus de 4 ans j'ai publié le fameux book de postbad, un book qui a plutôt bien fonctionné puisqu'il cumul à l'heure actuelle 10,9K de lectures! Je vous en remercie encore! Aujourd'hui presque 5 ans après je reviens avec un tout...