Hey!
Allez let's go pour la partie 2 sur le fait de sortir de sa zone de confort! Cette fois ci c'est pour la création de contenu! Donc les réseaux sociaux. C'est un peu le but de ce book en même temps ahah.
Déjà avant de sortir de sa zone de confort sur les réseaux sociaux ils faut pouvoir être en mesure d'être à l'aise avec! Êtes-vous à l'aise sur les réseaux sociaux? Si la réponse est non il va falloir d'abord travailler cela. Être à l'aise sur les réseaux sociaux implique le fait d'aimer sa voix, être à l'aise devant un objectif (caméra appareil photo et vidéo), être actif et répondre à sa communauté. Tout en restant soi- même!
Si votre réponse est oui ce chapitre est pour vous!
Pour celles qui ne sont pas encore à l'aise avec les réseaux sociaux et qui souhaiteraient le devenir je ferai prochainement des chapitres qui vous donneront des tips pour y parvenir!
Revenons à notre sujet sortir de sa zone de confort!
Commencez par faire le bilan du contenu que vous proposez. Est- il répétitif? Varier vous les photos, reels et style de votre page? Bien qu'avoir une thématique, une niche est essentiel pour ne pas s'éparpiller il faut veiller à se réinventer! Varier! Proposer différentes choses! Si vous postez des photos sur instagram varier vos coiffures ! Sortez de votre zone de confort en testant une nouvelle coiffure! Un nouvel angle! Une nouvelle luminosité! Essayez de vous prendre en photo seule si vous avez l'habitude de vous faire prendre en photo! À l'inverse si vous avez l'habitude de prendre vos photos seules essayez de vous faire prendre en photo par quelqu'un d'autre cela vous permettra de devenir plus à l'aise devant une caméra! Face à un "public".
C'est ça sortir de sa zone de confort! Faire des choses que l'on fait déjà mais avec d'autre méthode! Pour atteindre le succès au final!
Filmez vous en extérieur si de votre habitude cela ne se fait que à l'abri des regards! Le regard des autres on s'en fiche! Vous ne les reverrez sans doute pas une autre fois dans votre vie! Alors osez!
Prenez vous en photo en extérieur si de base vous ne le faites que dans votre chambre à l'abri des regards encore une fois osez!
Allez 🎀Bisouuuuus🎀
Mon compte insta: bada.s.s.s
VOUS LISEZ
Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.
RandomHello! Il y a un peu plus de 4 ans j'ai publié le fameux book de postbad, un book qui a plutôt bien fonctionné puisqu'il cumul à l'heure actuelle 10,9K de lectures! Je vous en remercie encore! Aujourd'hui presque 5 ans après je reviens avec un tout...