✨ Être sa propre star✨

12 1 0
                                    

Etre la star de sa propre vie c'est tout un processus ! Et je vous explique aujourd'hui comment le devenir.

             Cela s'applique en 5 grandes étapes .

                    Prête ? Let'sssssss gooooo!

Le meilleur film qui soit, c'est celui de votre vie. Et vous en êtes la héroïne !

1) Prenez une feuille et noter la version star de vous que vous voulez être. Comment elle se comporterais? Avec qui elle traînerait ? À quoi ressemble t elle physiquement ? Bref notez tout!

2)se priorise et refuser de renoncer à soi-même.

Il est important de se prioriser dans tout la seule personne qui doit passer avant vous c'est Dieu. Donc arrêtez de vous mettre dans des situations où vous devez renoncer à vous-même si cela vous met mal à l'aise. Est-ce qu'une star fait ça ? NON! Une star malgré ce que vous pouvez croire ne pense qu'à elle. En dépit de ses fans. Les stars vont même jusqu'à avoir des comportements juger décevant pour leurs fans mais ne change pas pour autant.

3)Lâchez le besoin d'être aimé de tous. Une star ne se comporte pas de la sorte. Une star c'est ce qu'elle vaut peut importe les critiques. Une star a sa fan base et les haters elles s'en moque. De même pour être la star de votre propre vie il faut accepter que des gens vous aimeront et d'autre non.

4)Il faut que vous puissiez vous aimer. Qui d'autre le fera pour vous ?

5)Soyez FORTE.

Allez maintenant soyez les star de vos propres vies!

Mon compte insta: bada.s.s.s

Book pour devenir THAT GIRL dans la creation de contenu.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant