7h00 le maudit réveil sonne.. Je ne suis vraiment pas du matin et aujourd'hui les cours commencent VRAIMENT.. Heureusement, je retrouve les jumeaux ce matin avant les cours, j'espère qu'Alex et sa bonne humeur me motiveront plus pour affronter cette journée.
Mince ! J'ai oublié de lui envoyer un message hier soir, le pauvre doit croire que je n'ai pas envie de lui parler.. je vais corriger le tir! Je prends mon téléphone.
*** Salut Alexy, c'est Breda, je ne t'ai pas oublié malgré mon message très tardif, ma proposition de se rejoindre au parc tient toujours. ***
*** MAIS COMMENT OSES-TU ?! J'ai attendu ton message toute la soirée.. ***
Je ne m'attendais pas à une telle réaction, dites-moi qu'il plaisante?! Je ne savais pas quoi répondre quand j'ai reçu un second message.
*** Bon j'ai fini de jouer la Drama Queen, on se rejoint dans 1h ? à toute ! ***
*** Très convaincant en tout cas ! Ça marche, à toute ! ***
Je file donc à la cuisine pour le petit déjeuner, Linda était déjà prête. Vêtue d'un pull moulant à manche longue blanc et réhaussé à la taille par une mignonne jupe longue fleuri et des bottines camel style santiags.
- Salut tata !
- Oh bonjour Breda ! Bien dormi ?
- Très bien je te remercie!
- J'ai acheté des céréales pour ce matin, n'ayant pas eu de réponse à mes SMS hier, j'ai pris celles-ci, si tu n'aimes pas, va en chercher cette après-midi en rentrant des cours, il y a un petit bazar proche de ma boutique, je te filerai un peu d'argent. Je rentrerai tard ce soir, je sors avec des copines. Mais je m'en veux de déjà te laisser seule, ça te dirait qu'on fasse un bout de route ensemble ce matin ?
- Désolée, Armin et Alexy m'ont donné rendez-vous au parc ce matin pour qu'on fasse la route ensemble.
- Oh ! Eh beh tu ne perds pas de temps jeune fille! Raison de plus pour que je t'accompagne, je veux voir le beau Alexy, tu en parles tellement depuis hier!
Elle se fait des films, je le sais, mais j'ai hâte de voir sa tête quand elle va s'apercevoir qu'Alexy est.. Alexy.
- Ok accompagne-moi je suis sûre qu'ils seront ravis de te connaître !
Sur ces mots, je clos le débat et termine de manger. Je me dirige vite sous la douche, puis après mon quotidien et très long séchage de cheveux J'enfile un pull en maille beige assez large, une mini jupe noir moulante accompagné d'une paire de collant noir légerement transparent et des bottes en cuir noir à la semelle épaisse et crantée. Comme à mon habitude, je me maquille très peu et j'accessoirise ma tenue avec un sautoir argenté et quelques bracelets de la même couleur. Un dernier check point sur le miroir avant de partir et je descends rejoindre ma tante.
- Tu t'es faites belle pour le petit Alex!
Elle devient lourde, mais la chute n'en sera que mémorable.
- C'est ça ! Aller on file car il va m'attendre !
Nous nous mettons en route et quelques minutes plus tard nous arrivons face aux garçons. Alexy se jeta littéralement sur moi pour m'enlacer.
- Breda ! Je suis tellement content de te revoir!
Plus loin, Armin bougonne contre son frère.
- Non mais Alex, on dirait que t'as jamais eu d'amis, laisse lui un peu de temps avant de lui sauter dessus.
Je souris à la remarque et présente Linda aux garçons.
- Wow, la beauté c'est vraiment de famille on dirait. Dit Alexy
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...