L'annonce

63 8 17
                                    

7h00 le réveil sonne. Pour une fois, c'est de bonne humeur et avec envie que je me lève pour entamer cette journée de cours. J'ai plein de choses à raconter à mes acolytes, entre la révolte, la fin de ma punition et mon week-end à Paris avec mes beaux-parents, ils vont avoir du mal à me croire. Je suis sortie de mon lit sans trop de difficulté pour me rendre dans la salle de bain. Je me suis préparée rapidement et j'ai rejoint Linda dans la cuisine. Celle-ci n'a pas apprécié ma petite fugue et j'ai droit au châtiment du silence depuis hier malgré mes excuses, ça lui passera. J'ai englouti mes céréales rapidement et j'ai pris la route quelques minutes plus tard.

Alexy et Armin m'attendaient déjà, ils sont bien matinaux eux aussi.

-Salut les garçons !

Comme à son habitude Alex se jeta à mon cou.

-Salut Breda ! Dit Armin

-Ma belle, t'es arrivée vite toi aussi, avoue que t'es tout aussi excitée que moi !

-Hein, quoi ?! De quoi tu parles ? Demandais-je intriguée.

-Tu vois Alex tu l'as rêvé ce truc personne ne s'en souvient!

-Mais se souvenir de quoi ? Je ne comprends rien.

-Le voyage de fin d'année, ils l'annoncent aujourd'hui si j'en crois le dernier numéro du journal du lycée.

-Ah bon ?! Mais comment j'ai pu passer à côté de ça moi ?

-Moi je sais comment j'ai pu louper l'info en tout cas, qui lit cette daube! Dit alors Castiel qui nous avait rejoint entre-temps.

-Ah non, ne me voles pas ma copine une fois de plus Castichou !

-Laisse-moi l'embrasser et elle est à toi. Je ne peux pas rester avec vous, je dois voir Lys pour le concert qui se prépare, on doit proposer de nouvelles choses donc il faut qu'on bosse, et il m'attend déjà.

-Un concert ? Non mais cette journée est encore meilleure que ce que j'espérais ! Dit Alexy avec un réel enthousiasme

Castiel m'embrassa et partit, il marchait bien plus vite que nous qui papotions derrière. Il ne lui a pas fallu longtemps pour nous distancer. Armin fermait la marche, il était sur son téléphone, sûrement en train de jouer.

-Bon et ton week-end chez tes parents ma belle, ça s'est bien passé ?

-Je préfère attendre que Rosa soit là pour t'en parler. J'ai énormément de choses à raconter!

Armin leva la tête.

-Des potins ?

-Peut-être.. Dis-je avec un regard malicieux.

-Je vais peut-être rester du coup.

On dirait qu'il a pris goût à nos conversations. Nous avons fini par arriver au lycée et Rosalya nous a retrouvé quelques temps après nous sauvant d'un cours sur les arènes Pokémons dispensé par notre geek préféré après la simple question "que fais-tu sur ton téléphone".

-Rosa, tu tombes bien ! Breda a des tas de choses à nous raconter ! Dit Alexy coupant son frère.

-C'est pas vrai ! Tu as une info concernant la classe verte ? Demande Rosa

-Ah bah vous voyez que je n'ai pas rêvé !

-Tais-toi Alexy! Breda allait commencer son histoire. Rétorque Armin.

-Je ne sais rien à propos de la sortie mais il faut que je vous raconte mon week-end de dingue.

-On est tout ouïe ! Dit Rosalya

Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant