Après l'annonce de la Directrice, nous sommes retournés en cours. Comme évoqué, Nathaniel passa dans les rangs déposer un formulaire sur chaque table. Quand il s'approcha de mon bureau, j'ai essayé de capter son regard et j'ai eu comme l'impression qu'il s'efforçait à esquiver le mien. Je sens que ce comportement a quelque chose à voir avec notre conversation de toute à l'heure mais je ne saisis pas le problème, peut-être qu'il se fait harceler et n'ose pas en parler ? ou peut-être que ce n'est rien. Dans tous les cas, il faut que je tire cette affaire au clair.
J'ai pris possession du formulaire. Il faut la signature des parents pour la semaine prochaine au plus tard. J'en parlerai à ma mère ce soir au téléphone. Je me suis tournée vers ma voisine, Rosa. Elle était déjà en train de remplir le formulaire sur la case "n'autorise pas".
-Rosa mais qu'est-ce que tu fais ?
-Tu me vois vraiment faire du camping en pleine forêt Breda?
-C'était toi la voix dans le gymnase, pas vrai ?
-Bien sûr que c'était moi!
-Allez viens, je suis sûre qu'on peut s'éclater !
-Les seuls qui vont s'amuser, ce sont les moustiques qui prendront un malin plaisir à nous dévorer.
-Rosa ! S'il te plaît ! Alex et moi on sera de la partie, on peut pas casser le trio ! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
-Je ne sais pas mais vous allez bientôt le savoir parce que je ne viendrais pas. Je vais pas abandonner Leigh si longtemps !
-Rosa on parle de deux jours, Leigh devrait survivre.
Kim et Violette se trouvaient derrière nous et en entendant mes supplications, elles prirent part à la discussion.
-Aller Rosa, fais pas ta chochotte ! On trouvera un moyen d'échapper à la vigilance des profs et de faire un truc sympa ! Dit Kim.
-C'est sûr Rosa, il faut que tu viennes ça va être génial! Dit Violette assez sûre d'elle pour une fois.
-Désolée les filles mais ça sera sans moi !
Elle avait dit ses mots d'un ton ferme et nous avons compris qu'il ne fallait plus insister. Il reste une semaine, j'espère qu'on arrivera à la faire changer d'avis. J'essaierais d'envoyer Alex lui parler, il aura peut-être plus de chance. Moi je dois aussi essayer de convaincre Castiel, qui semblait pas emballé par l'idée non plus.
Le cours prit fin et la sonnerie annonça l'heure du déjeuner. Je pourrais ainsi parler avec Cas. Je l'ai d'ailleurs immédiatement rejoint.
-Je vous laisse les amoureux, je dois y aller ! Dit Lysandre.
-Je l'ai fait fuir ?
-Non, il doit régler un truc avec son frère, je sais plus trop quoi mais rien d'important t'inquiète.
Il me prend par les hanches pour me rapprocher de lui afin de m'embrasser.
-Tu m'as presque manqué Fillette.
-Comment ça "presque"?
Il ne dit rien et se contente de poser ses lèvres sur les miennes à nouveau.
- Bon parlons sérieux !
-Est-ce que je dois m'inquiéter ? Dit-il en se reculant légèrement.
-Non, je veux parler de la sortie scolaire.
-Ah ça.
-Oui, je voulais savoir pourquoi tu ne voulais pas y aller ?
-J'ai jamais dit que je n'irais pas, ça m'emballe pas mais si tu y vas, j'y serais.
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...