J'ai trouvé Rosalya furax.
-C'est maintenant que tu rentres ?
-Rosa tu ne dors pas ? Dis-je en me grattant le haut du crâne, gênée.
-Sérieusement Breda..
-Je suis désolée Rosa, Castiel avait besoin de moi. On s'est posé près du feu et on s'est endormi.
-J'avais besoin de toi moi aussi, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
-Je suis désolée ma Rosa. Je me ferais pardonner promis !
-T'as intérêt à pas m'abandonner cette nuit !
Je l'ai prise dans mes bras.
-Promis ma belle!
-Bon et Castiel alors, qu'est-ce qui se passe?
-Lysandre en a marre de la scène alors que le groupe est sur le point d'avoir son contrat avec le bar pour y faire des représentations plus régulières, je pense qu'il menace de quitter le groupe si Castiel accepte les shows. Il en avait déjà parlé mais Castiel pensait qu'il changerait d'avis.
-Mais c'est pas le cas et comme il rêve de faire de la scène ça coince, pas vrai ?
-Exact..
-Lys-chou est venu me parler en début de soirée, il était inquiet pour son ami et leur amitié.
-Castiel a la tête dure mais je pense pas qu'il lui en voudrait pour ça, d'autant plus qu'il lui en avait parlé.
-Affaire à suivre.
Nous continuons à discuter toutes les deux quand nous vîmes apparaître sur la tente une ombre qui semblait nous épier. Je me suis levée pour ouvrir le zip sur lequel l'individu s'appuyait et qui nous séparait de lui, d'un coup sec et Alexy s'est étalé sur le sol.
-Alex mais tu nous a fait peur !
-Désolé les filles, j'essayais de voir si vous dormiez, Aîe.
Il se relève tant bien que mal, la douleur ne semble pas avoir entamé sa bonne humeur.
-Toi, tu as des choses à nous raconter ! Dit Rosa
Elle sort de son sac un paquet de gâteau et des briques de jus de fruit.
-Voilà comme à la maison!
Nous faisons une place à Alexy et il commence à nous parler de sa nuit dans les bras de Kentin.
-Au début on parlait, on se cherchait un peu mais comme d'habitude rien de bien folichon et soudainement tout a changé sans que je vois le truc venir. Je vous jure sur ce que j'ai de plus cher que c'est venu de lui, il s'est littéralement jeté sur moi!
-Mais genre, il t'a embrassé ?
-Oui ! Et pas qu'un petit bisou de rien du tout, un vrai roulage de pelle dans les règles de l'art!
-Mais c'est pas vrai ? Tu devais être aux anges ! S'exclame Rosa.
-Même dans mes rêves les plus fous, ça ne se passait pas comme ça. Là, c'était encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer.
-Et après, qu'est-ce qu'il s'est passé? Demandais-je
-On a continué à s'embrasser une bonne partie de la nuit puis on est passé aux choses plus sérieuses.. Dit-il sur un ton qui se voulait mystérieux
-Ah non Alexy! Maintenant que tu as commencé tu nous raconte tout ! Dit Rosa d'une fausse colère.
-Vous avez couché ensemble ?
VOUS LISEZ
Apprendre à t'aimer (Amour Sucré - Castiel)
FanfictionBreda, jeune fille de la campagne, n'a pas d'autre choix que d'aller vivre temporairement chez sa tante Linda en ville pour pouvoir passer son diplôme. Elle débutera son année scolaire au lycée Sweet Amoris. Elle doit tout refaire, apprendre à vivr...